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Et le manual...

MessagePosté: Jeu Sep 19, 2002 8:48 am
de La Tortue
J'arrive enfin a le gerer pas trop mal, 110 m sans les freins et le manual no foot sur une dzaine de m, et manual one foot sur une petite cinquantaine de m.
Maintenant j'essaye manual to bunny up to manual, mais c vraiment chaud...

MessagePosté: Jeu Sep 19, 2002 3:27 pm
de cycledelique
mes manual sera plus de l'ordre de ... 110mm :mdr:

MessagePosté: Jeu Sep 19, 2002 3:55 pm
de La Tortue
En fait c assez simple quand t'as pigé le système du pompage avec les jambes., y aura bientot des photos ou meme des vidéos sur notre site (avcec La Patate)y

MessagePosté: Sam Sep 21, 2002 12:40 pm
de Beb
Moi j'ai toujours pas pigé . Déjà quand je tire le cintre c'est soit pas assez, soit trop et je me retourne . J'y arriverais un jour (vivement ma nouvelle potence !!!) .
L'espoir fait vivre :mdr:

MessagePosté: Sam Sep 21, 2002 12:47 pm
de PeKoSS
moi ce que j'ai pas pigé c'est le manual no foot. c'est faire un manual en faisant un superman :edr: ou un manual en étant sur la selle en enlevant les pieds ou quoi

MessagePosté: Sam Sep 21, 2002 1:03 pm
de Spox
je crois que c la derniere solution :innocent:

MessagePosté: Sam Sep 21, 2002 8:09 pm
de La Tortue
je confirme c'est la dernière solution qui est la bonne! mais c'est très dur!
cette après midi j'ai amélioré le record: 139m.

MessagePosté: Sam Sep 21, 2002 8:57 pm
de Beb
Si c'est comme ca le no foot j'ai rentré 30 mètres y'a un mois :fuck:

MessagePosté: Dim Sep 22, 2002 10:53 am
de La Tortue
Mon prob en manual no foot c de maintenir une vitesse suffisante , parceque vu qu'on est obligé de se servir du frein pour tenir l'équilibre, on perd forcément un peu de vitesse a chaque coups.

MessagePosté: Dim Sep 22, 2002 1:54 pm
de Beb
Tu peux maintenir l'équilibre en balançant les jambes d'avant en arrière pour pas piquer du nez ou te retourner, et si tu trouves une route plate en pente tu va faire péter des distances ;-)

MessagePosté: Lun Sep 23, 2002 2:46 pm
de La Tortue
Ouais t'as raison faut faire le balancier, mais le moindre coups de frein entraine l'avant vers le sol, et c bien auch a le redresser