ben j'suis allé proposer mon budget aux magasins par chez moi
le premier :
_il pouvait m'avoir un 3T jamin + une potence ritchey comp a 35€, seulement la centrale (distri cycle) attends les modeles 2003, pour fin octobre! c'est pas grave, j'me suis dit ke j'allais otre part
_le deuxieme, on savait deja qu'on allait avoir a faire a un connard (pour info, avec un pote on venait acheter plusieurs trucs pour 150€), le gars n'a rien trouvé de mieux que de nous proposer un cintre ritchey rizer, a 10€ de plus que le prix indicatif, de 2001 et il allait me faire payer les frais de port parcequ'il peut pas les payer!!
FUCK olivier de vélocity Caen (l'autre vendeur est super sympa mais j'suis tombé sur l'autre, évidemment...)
_troisieme magasin, un vieux boui boui de routards, un ptit vieux a la retraite ki s'ennuie alors il tient son bouclard, il nous a proposé des vieilles potences 3T de route, a 100€!!! et une potence massi a 55€
, sinon, pour le cintre, il voulait nous en revendre un qu'il aurait démonté sur les VTC qu'il a a vendre
vive caen, et ses super magasins, il m'en reste deux, mais un qui est magasin de routard, et un autre qui fait les fins de series de chez commencal et sunn (prix remarquables mais pas destocks ni rien, c'est con...)
mais bon, cycle a reussi a m'entrainer dans sa secte SPAD, alors ptetre que je vais tester