Piece Devinci

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Piece Devinci

Messagede yves » Ven Mai 28, 2010 9:28 pm

Bonjour . Voila,j'ai un petit sur un Devinci 8 FLAT 8 , ne connaissant pas le nom de la piece je vais essayer d'etre clair : au bas de l'amortisseur centrale il y une piece en forme de L inversser qui est tenue par deux gougonts . Ces gougonts on une petite tige fileté a l'interieur qui pince ces L et maintienne le cadre du vélo. La tige fileté est cassé et je n'arrive pas trouvé un revendeur Devinci en France et bien sur aucun magasin de cycle d'autre marque n'a de piece a peu prés identique :injures: Si quelqu'un aurait une solution , car pour l'instant je ne peut pas rouler avec dommage .
yves
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Mai 27, 2010 6:58 pm

Re: Piece Devinci

Messagede JohnRoot » Sam Mai 29, 2010 9:54 pm

Est-ce que tu as une photo ? Ça causera mieux et si c'est que de la visserie je peux surement t'aider en touchant ça au boulot.
Au pire tu me dis à quoi ça correspond : filetage (M8, M10), longueur totale, longueur filetée/non filetée, empreinte de la tête (hexagonale, CHC...), bref, tout ce qui va bien ;-)
Call me Daddy
Avatar de l’utilisateur
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous
 
Messages: 3213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 2:36 pm
Localisation: Rouen

Re: Piece Devinci

Messagede yves » Ven Juin 04, 2010 3:27 pm

Je te remercie JohnRoot , mais j'ai trouvé a Monaco un pote que m'a refait le filetage de cette piece . Mais je n'est pas trouvé a l'heure actuelle un detaillant Devinci en france. C'est vraiment dommage car c'est un bon vélo apparement . En tout cas merci de ton aide précieuse :good1:
yves
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Mai 27, 2010 6:58 pm

Re: Piece Devinci

Messagede parkinstone » Dim Juin 06, 2010 10:59 am

faut pas acheter de vélo exotique, ou alors faut se préparer à se taper ce genre d'emmerde...... il y a 4 ans, j'ai faili craquer sur un Chumba wumba de slope, mais non, j'ai bien fait .......

C'est pas que j'aime pas de vinci, leurs vélos sont carrément bien fouttus meme, mais bon, s'ils assurent pas le sav, faut etre un peu barje pour investir dans une usine à futures emmerdes ;-)


Moolood, ou la vérité qui dérange ....
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm


Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron