cycledelique a écrit:Décapant V33 ~14euros le litre (grande surface bicolage) et t'auras largement de quoi faire le Vélo en entier.
Après le fait que ce soit de l'acier, t'auras surement besoin de le traiter, mais décapé et rouillé ça pourrait faire un Rat's
TylerDurden a écrit:cycledelique a écrit:Décapant V33 ~14euros le litre (grande surface bicolage) et t'auras largement de quoi faire le Vélo en entier.
Après le fait que ce soit de l'acier, t'auras surement besoin de le traiter, mais décapé et rouillé ça pourrait faire un Rat's
C'est pas très écolo ça...
cycledelique a écrit:Décapant V33 ~14euros le litre (grande surface bicolage) et t'auras largement de quoi faire le Vélo en entier.
cycledelique a écrit:TylerDurden a écrit:cycledelique a écrit:Décapant V33 ~14euros le litre (grande surface bicolage) et t'auras largement de quoi faire le Vélo en entier.
C'est pas très écolo ça...
Et tes chemises C.K elles sont écolo ?
bertrand a écrit:ouai je veux garder la couleur brut !
c'est vrai que j'avais pas pensé à la brosse... suis-je bête ?!
"rmi3502" on se tiens au courant sur le sujet sur l'avancé de nos travaux !
j'ai déja fini le tube horizontal ! C'est vrai que la peinture n'est pas facile à retirer, c'était de la bonne qualité les vélos de l'époque !
Retourner vers L'Atelier mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités