bonsoir,
ça faisait un moment que j'avais pas poster ici mais j'ai un problème (moi qui pensait que ça m'arriverait jamais... ) avec mon pédalier.
Je vous explique: j'ai un Race Face Diabolus (x-type au cas ou) et je veux monter un anti déraillement dessus. Hors pour le monter, faut que je démonte (hoho) ma manivelle droite (et oui...). Hors depuis quelques jours, je m'acharne à essayer de faire bouger cette vis qui sert à tenir la manivelle dans ses canelures mais QUENINI !! rien de rien!
J'ai essayé le WD40 trempé pendant 1jour entier, rien du tout! j'ai fait chauffer (on sait jamais!), mais toujours pareil, rien qui bouge. Le seul truc que j'ai pas encore essayé parce que j'ai pas le matos c'est d'avoir une barre qui pourrait faire bras de levier de 50cm. J'ai que 20cm.
Je précise que je tourne dans le bon sens (inverse des aiguilles d'une montre), que j'ai viré le contre écrou qui sert d'arrache manivelle et que je suis pas une petite tapette qui a pas de force... (enfin je crois....)
Est ce que je l'envoie à mon bouclard pour qu'il fasse le sale travail à ma place (vu que j'arrive à rien) ou vous avez d'autre techniques qui pourrais m'aider. Parce que ça craint d'aller à son bouclard pour une histoire de vis trop serrer quand meme... m'enfin.
bouuuu... j'arrive meme pas à dévisser une vis.... vais jouer aux playmobiles si ça continue....