Une Marzo.......prends une clé à bougie de voiture, et dévisse le bouchon du dessus. Attention : fais ca vélo calé, et surtout pas à l'envers pour que l'huile ne se barre pas hein
Et sinon, une fois que t'auras ouvert la fourche, tu verras quoi, siu t'en as jamais ouvert ?
Moralité, fais ce genre de réparation avec qqn qui s'y connait, et si possible qui s'y connait vraiment.....
A mon avis, si ta fourche fonctionnait, puis a commencé à se durcir, il y a un soucis. Mais sur un clavier, je me pronnonce pas...
Pour ton frein, ben c'ets normal que ca te fasse du bruit, continue a rouler comme ca, tu verras que quand tu changeras de plaquettes, ca ne le fera plus...moralité : a mon avis, y a pas eu de rodage plaquettes, ce qui fait que ca grince sur les gros freinages.....ca arrive souvent ca, le seul truc que je connaisse, c'est une bonne descente ds la gadoue, histoire de roder tout ca.....sinon, le feune, c'est pas mal, mais bon, est ce que ca vaut le coup de se faire chizer pour un "petit bruit"
Moolood, inventeur du post qui sert à rien