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choix a faire !
Posté:
Mer Juin 05, 2002 8:11 pm
de davmv
je vais acheter un vtt et j'hesite entre un nakamura team pro ou un giant big bear millesime 2001 mais neuf . les 2 sont au meme prix . pourriez vous me guider dans mon choix .
merci
Posté:
Mer Juin 05, 2002 8:39 pm
de cycledelique
Aperçu du Beag Bear :
Perso, je ne peux pas te donner d'avis car je n'ai jms vu en vrai ni essayé ces deux vtt... mais en ce qui concerne le concept XTC, j'ai essayé le XTC team 2002 et il est super !!!
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Mer Juin 05, 2002 10:03 pm
de HollShooT
Deja je crois que c po le meme niveau d'equipement ???? Le nakamura est mieux equipé .
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Jeu Juin 06, 2002 4:14 pm
de cycledelique
heu, j'en suis pas certain... car le teamp pro est l'entrée de gamme de nakamura...
Posté:
Ven Juin 07, 2002 5:47 pm
de nicolas
salut a cote de chez moi ,chez intersport ,il brad le naka pro team 2001 de 19900F a 14000F si ça t'interesse !!! il me l'on proposé trop tard j'avais deja commandé un sunn
Posté:
Sam Juin 08, 2002 10:21 pm
de davmv
merci mais j'ai pris le giant . je l'ai eu a 10000 au lieu de 14000 et ma 1ere sortie m'a deja enthousiasme . par contre la suspension n'est pas evidente a regler .
Posté:
Sam Juin 08, 2002 10:38 pm
de cycledelique
Bon une fois que tu aura pu te faire une opinion, n'oublie pas de poster un test sur mon site
http://cycledelique.free.fr
Affaire a suivre... en ce qui concerne la fourche, si c'est loa manitou, c'est vrai que c'est bien chiant a regler...
Posté:
Sam Juin 08, 2002 10:43 pm
de davmv
je voulais parler de l'amortisseur arriere (sid xc) , la fourche est une judy sl qui n'est pas comme sur la photo d'ailleurs elle n'a pas de soufflets et les plongeurs sont dores !
Posté:
Sam Juin 08, 2002 10:46 pm
de cycledelique
ah... pour l'amorto AR le SID a l'avantage de ne pas trop bouger une fois que tu as le bon reglage... mais faut réussir a le trouver (contrainte precontrainte... etc)
reglage sid xc
Posté:
Dim Juin 09, 2002 3:50 pm
de nicolas
salut, j'ai la meme sur mon bike .La doc rock shox est pas mal pour la regler, mais c vrai que c pas evident .il explique qu'il faut d'abord mettre l'air positif selon ton poids ,pour moi par ex je fais 85 kg donc c a peu pres 12 bars, et tu dois mettre la meme pression en air négatif .Et la tu te retrouve avec un amorto qui est efficace .Parce que au debut des explications de réglage j'en ai eu, "toutes nulle" ,comme mettre beaucoup moins air négative que positive ou alors régler le positif à 10bars maxi et finalement j'ai suivi le réglage rock et tout va bien :12bars posi et 12bars nega et si comme moi tu as molette de reglage pour limiter la vitesse du retour alors c le top .pour finir :le reglage de la vitesse de retour se fait avec le test de la bordure .Je t'explique : tu descends la bordure (assez haute )et tu comptes le nombre de rebonds le but c d'en avoir qu'un seul.Voila si tu as d'autres facon de regler la fourche et l'amorto ,je suis preneur.ciao
Posté:
Lun Juin 10, 2002 10:22 am
de davmv
ok merci je vais tester tout ca de suite .