Normal a écrit::edr: Mort de rire
Arréte tout tu n'as pas fait de rodage et t'as freiné comme un abruti
En bref tu peux changer ton disque et tes plaquettes car tu as tout glacer
Quand on vien de mettre un disque il faut le roder et faire des freinages ultra doux puis les augmenter petit à petit
Alors là mon pauvre essaye de changer tes plaquettes puis rodes les bien et si tu vois que au bout de 30 ou 40 kilometres ça ne freine toujours pas bein change ton disque tu l'as bouffer
Normal a écrit::edr: Mort de rire
Arréte tout tu n'as pas fait de rodage et t'as freiné comme un abruti
En bref tu peux changer ton disque et tes plaquettes car tu as tout glacer
Quand on vien de mettre un disque il faut le roder et faire des freinages ultra doux puis les augmenter petit à petit
Alors là mon pauvre essaye de changer tes plaquettes puis rodes les bien et si tu vois que au bout de 30 ou 40 kilometres ça ne freine toujours pas bein change ton disque tu l'as bouffer
betterave a écrit:avec les hayes, il y a une autre solution aussi pour que le levier n'aille pas loin lorsque l'on freine:
-tu demontes la roue
-tu met plusieurs feuille pour obtenir dans les 4mm et tu les mets dans l'étrier et tu freine tout doucement, et ca va te rapprocher tes plaquettes .
Normal a écrit:betterave a écrit:avec les hayes, il y a une autre solution aussi pour que le levier n'aille pas loin lorsque l'on freine:
-tu demontes la roue
-tu met plusieurs feuille pour obtenir dans les 4mm et tu les mets dans l'étrier et tu freine tout doucement, et ca va te rapprocher tes plaquettes .
Oué c'est une des olutions mais bon le probléme avec cette solution c'est que aprés pour remettre la roue de derrière quand on a une cassette c'est plus trop évident car déja que c'est pas énorme facile de centrer sa roue entre le disque les plaquettes et le derrailleur qui pousse
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