Moolood a écrit:Y a un truc qui est infaillible, et qui marche meme mieux que l'agraffeuse : au moment ou on met la colle, il faut impérativement que ca soit de la colle NEOPRENE, et rien d'autre. Pas d'eau sur la selle, surtout pas de corps gras....
Le truc, il est simple. Tu appliques la colle sur les deux parties a coller. Ensuite, tu la laisse pratiquement secher !!! A l'oeil, la colle est bonne, lorsqu'on voit des mini bulles se former ds la colle qui est sur la selle. Le neoprene, a taille microscopique, est en train de filer, et de devenir comme pointu (enfin ses mollécules), je ne sais pas expliquer ca par mail.....en fait, cette colle, appliquée sur l'autre surface encollée aussi, va adhérer quasi immédiatement, mais on peut maintenir la selle sous pression pour l'ajuster. Une fois le tissus placé, il tres fortement déconseillé d'esayer de bouger le tissus pour le "centrer", car la colel, une fois en début de prise, ne tiendra pas si on "casse" la prise de contact qui s'est faite entre les deux parties collées....et pour la décoller, ben bonjour...
Perso, j'ai deja entièrement refait l'intérieur d'une cox en Cal Look pour ceux qui conniassent (moquette collée au Neoprene, cm par centimetre...)....ca date d'il y a 10 ans, et la cox roule toujours !
Moralité : lL'huile Motul, L'huile Castrol, et maintanant la colle Pattex, la seule qui colle meme le s...x !!!!!
Moolood a écrit:Une selle.....
Une capote géante....
T'es sur que c'est en faisant barspin que t'as explosé ta capote ?
joey cross a écrit:c'est tro tro stylé BRAVO
j'ai trop envie d'essayer .... mais bon seulement j'ai peur pour ma selle ... donc vais fair un essaie sur une vieille selle
joey cross a écrit::edr: ouai mais.... si tu mets sur le net comment tu les fabriques tes selles je croit pas que t'aura un gros chiffre d'affaire a par les gars comme moi qui risque de niker leur selle en essayant de la fair a la va vite
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