PG2000 a écrit:c pas une psylo c'est une sherman qr20 que tu vas recevoir d'idi klks jours
Bha j'esper pour lui pasque les Psylo c'est pas ce qui ce fait de mieux !
PG2000 a écrit:c pas une psylo c'est une sherman qr20 que tu vas recevoir d'idi klks jours
Wyruz a écrit:PG2000 a écrit:c pas une psylo c'est une sherman qr20 que tu vas recevoir d'idi klks jours
Bha j'esper pour lui pasque les Psylo c'est pas ce qui ce fait de mieux !
Wyruz a écrit:Bha je roule Marzo et je resterai sur Marzo un bon moment a mon avis !
Dans les psylo il ya top de petite piece qui casse ( des ptit truc en plastoque jaune ... ) ! une marzo ta une cartouche, un ressort et de l'huile et c'est bon roulezzz ( au moin c'est fiable ) !
Wyruz a écrit:mdr
Chacun a ses preference mais explique pourquoi selon toi c'est de la m**** !
MagUra gUstAv a écrit:son frère faisait des nose d'une 30 aine de mètres
la fourche a pété net en haut des plongeurs, plongeurs dnas la gueule...
Wyruz a écrit:Bha je dit un seul truc : Marzo ou pas marzo faire des truc comme ca avec des freins a disque en plus ca devait arriver !
Et puis Marzo je vois pas trop ce qu'il peuvent faire a part filler une nouvelle fourche ! ( bha ouais il peuvent faire quoi d'autre c'est pas trop de leur faute si ton frer c'est amocher ! )
Ca me fait rire c'est comme les gars qui marche dans une rue, il y a un arbre qui etait sur le cote qui cede et qui lui tombe dessus ! le gars il fé quoi il porte pleinte contre la mairie !! Sinon c'est comme les gars qui tire sur des flic, les flic en tant ke auto defense leur tire dessu et les tue ! quesqu'il va se passer : les famille vont porter pleinte contre les flics !
Bha moi je dit NON !!!!!!!!!!!!!!
M.... fo etre un peu responsable de ses actes !
Bha dans ton cas c'est con pour ton frangin mais voila ca devait arriver a faire des truc comme ca et puis Marzo ( comme toute les marques d'ailleur ) peuvent pas faire des truc indestructible et a mon avis en aucun cas responsable de l'accident de ton frere !
Retourner vers L'Atelier mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités