Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.
Ouais enfin dans ce cas précis c'est juste que c'est de l'entrée de gamme... Standard ou pas quand on joue les apprentis bricolo avec ce genre de matos, y'a souvent des surprises.
Ouai!!!! 100% d'accord!!!! Comme pour les tiges de selle il y a deux cent milles tailles!!! Enfin c'est plus facile a trouver que le petit outil J'aurais bientot des photos plus nettes
D'apres la photo que je viens de voir, ta cassette, elle est vissée sur le meme principe que la roue libre.
Il n'y a que 2 outils pour démonter ta cassette : les anciens, et le nouveaux standards. Mais si le bouclard se démmerde bien, les deux outils marchent.
Il suffit de mettre l'outil ds un étau, poser la roue dessus, et dévisser la roue libre : allez.....30 secondes ? 1 minute si elle est bien serrée...
Couper tous les rayons à la pince monseigneur (y'en a qui sont assez teubés pour le faire à la pince coupante je leur tire mon chapeau sur des rayons en 2.0 sur une roue de 36) et rerayonner avec du VRAI matériel