SAE c'est une norme de qualité de l'huile suivent un cahier des charges précis.
Généralement on trouve sur les huiles SAE 7.5W
Ce qu'il vous faut retenir c'est que l'insigne SAE est un gage de qualité.
7.5W c'est l'indice de viscosité à froid (là y'a pas de changement pour l'huile de fourche car une fourche ne monte pas assez en température pour utiliser une huile dite multigrade qui fait évoluer sa viscosité suivent l'augmentation de température jusqu'à un certain seuil)
Le "t" que l'on trouve des fois à la suite du W j'ai jamais vu ça en industrie et pour moi ça reste une désignation pour différencier l'huile 100% synthèse à de la minérale et encore j'en suis pas sûr mais ça reste propre au cycle et motocycles d'après moi
Ensuite une autre chose on ne change pas de l'huile fourche par de l'huile moteur car l'huile moteur est composée d'additifs qui ne sont pas nocifs pour des joints aux propriétés mécaniques (température fatigue de matériaux)spécifiques aux moteurs mais qui peut se retrouver corrosive pour de simples joints de fourche moins chers mais aussi beaucoup moins résistants aux frottements et surtout certains produits chimiques décapants mis dans les huiles moteur.
Une autre chose on peut mettre un peu moins de quantité d'huile dans une fourche, ce n'est pas gênant, mais surtout on ne dépasse pas la quantité maxi dans aucun cas sinon on force plus sur les joints et ils vont trés vite mourrir et fuir