Cycledelique si tu m' entends

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede Françouès » Mar Mai 13, 2003 10:07 am

ouai ba ouai mais d' un autre côté la shiv. me plait trop. mais à mon avis avec la chance que j' ai y restera plus de Spe
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede zaskars » Mar Mai 13, 2003 4:16 pm

Jsai pas si t'as vu mais je vends une selle Planet'X Uranus Flamming et jla fais à 25 Euros; Y'a Holl et Blop ki m'ont repondu mais bon jsai pas si ils la veulent tjs :?:

Zaskars
Citation Shadok : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. [Jacques Rouxel]
zaskars
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Françouès » Mar Mai 13, 2003 5:57 pm

ça m' interresse trop je l' avais vu m' ai je n' y avais pas trop prété intention. dis moi comment on fait et je te la prend TT de suite
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede PG2000 » Mer Mai 14, 2003 12:15 pm

ben si tu peu prend le big hit
:langue3: " no win, just have fun" cf Jim Holström, Kona's boss
Comme j'aimerais être Robbie Air Bourdon ou John Cowan

Mon penis déchire les petites fesses de l'admin car je ne suispas homme sans penis
PG2000
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Mer Mai 14, 2003 12:28 pm

cherche pas les bigs Hit c'est trop dur a trouver de nos jours :mrgreen:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Françouès » Mer Mai 14, 2003 12:42 pm

ouai je croi que ça vas pas être possible le boss du mag ou j' avis commandé le Big hit m' a tj pas rappellé alors qu' il était sensé le faire avant lundi résultat je vais commandé mon da bomb dans maintenant une petite heure... :snif: :snif: :snif: :( :( :(
voilà la version final de la liste

Cadre : Da bomb XLR8R 16’ noir 399
Fourche : marzocchi shiver sc ( -15% kit da bomb) 679
Dérailleur ar : Shimano LX (9 vit.) 74
Dérailleur av : Shimano Déore 37
Commandes : Shimano Lx (9 vit.) (promo) 60
Cassette : Shimano Déore 46
Pédaliers : Race Face Prodigy DH+flaque protection 160
Chaine : Shimano HG53 21
Jeux de pédalier : Truvativ DH 70
Jeux de direction : FSA Le Pig 30
Freins av/ar : Hayes HFX9 DH ( 200mm av/ar ) 290
Roues : Kit roue pro (promo) 289
Potence : Pazzaz DH 50mm 45
Cintre : Planet X Goliath noir 33
Tige de selle : Da Bomb essence 30
Selle :planet X Uranus 40
Pédales :DMR V8 noir 41

TOTAL : 2344
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Maguzz » Mer Mai 14, 2003 12:46 pm

tres beau montage! tu vas tripper avec ca!!
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede cycledelique » Mer Mai 14, 2003 12:47 pm

MALABAR POWA ... et il n'y a qu'un truc a repondre a ceux qui critiqueront ta shiverSC ...

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Françouès » Mer Mai 14, 2003 2:36 pm

bon et bah voila je suis passé au mag. résultat y réessaye de demander à specilized si y on pas mon big hit et le gars nous dit qu' il nous rappelle dans 2s. résultat après une heure d' attente le boss du mag me propose d' étudier mon budget. et y me sort le tout pour 2070€ tt compris le montage et tout et tout. et puis en sortant je lui demande si y peut pas rappeller specialized une dernière fois hitoire de ne pas avoir de regret et là miracle... le gars annonce que le big Hit est entrain d' être expédié et que je pourrais venir le chercher au mag dans une semaine, une semaine et demi grand MAX!!!!!!!!
:edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr:
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Maguzz » Mer Mai 14, 2003 2:49 pm

putian ca c ce ki sapel de la chance!!! :roll:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Françouès » Mer Mai 14, 2003 3:07 pm

Allalla mais trop trop de la chance!!! C super je suis trop content :fete1: :langue3: :good1: :diable: :roi2: :O))
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede MaxS » Mer Mai 14, 2003 3:18 pm

tu dois être heureux
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede debutator » Mer Mai 14, 2003 3:22 pm

tient ca a fait comme moi et mon p.2, ils y en avait plus et pis , il y en a eu ...

maintenant quand il arrive , je te conseille juste un truc: vérifie la tension des rayons :edr: :edr: :edr:
debutator
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Françouès » Mer Mai 14, 2003 3:26 pm

vu ce qui t 'est arrivé t' inquiète que je vérifirai et plutot 2 foi qu' 1!!! put... je nage dans le bonheur même si j' aurai préféré la shiver à la dj2 C Dja très bien et puis j' aurais pas de scrupule à lui rentré dedans comme ça...
là je crois que ça va être le décompte des jours qui me rest avnat de l' avoir :mdr: :mdr:
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede PG2000 » Mer Mai 14, 2003 7:03 pm

ben t'inquiette pas c bien une dj
:langue3: " no win, just have fun" cf Jim Holström, Kona's boss
Comme j'aimerais être Robbie Air Bourdon ou John Cowan

Mon penis déchire les petites fesses de l'admin car je ne suispas homme sans penis
PG2000
Goldmember
Goldmember

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Atelier mécanique