Problème boitier de pédalier

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede JohnRoot » Mer Juin 07, 2006 1:45 pm

Pour ça j'ai une courte vis avec la tête cônique, car j'ai déjà coincé des pièces de centimes :(
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede Beb » Mer Juin 07, 2006 10:43 pm

Moolood a écrit:pffff Beb vas voir le mécano du Velo bra,k's et demande lui une cale pour ton extracteur, parcke là, moi, j'ai les tifs qui se hérissent, nom d'un tapis volant :mdr:

Ban sinon Ushiro truc, un conseil : au vu de ce que je lis, quand je te vois écrire que tu vas prendre un burin, euhhh laisse béton gars, et laisse ton spad chez un pro, on est là pour ca mec ;-)

Je suis mécano de métier ds un shop, mais au vu de ce que je vois chaque jour, j'ai décidé de ne plus répondre sur les forums, parcke tant qu'on a pas la piece devant le syeux, ben...y peut y avoir 36000 explications différentes à une panne.... ;-)

A la limite, devant des photos, je pourrai me pronnoncer, mais bon...a chaque fois que j'en demande, y en a pas, donc on fait ce qu'on peut ;-)

Pas le peine ma cale à 4 cents marche largement assez bien pourquoi m'embêter. :-()
D'ailleurs une cale normale c'est juste un appui centré dans l'axe. D'ailleurs je suis moi aussi mécano de métier :p
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede ushiro style » Jeu Juin 08, 2006 11:42 am

T inquiète moolood, pr le burin j'déconnais, c était pr répondre à gourou... Jamais tu ne me verras taper comme un sourd sur une manivelle en alu pr l'extraire, j aime trop le travail propre...et j aime pas détruire les pièces que j'paye en allant ts les jours au taf.
Quand aux outils, moi j suis designer indus, je bosse dans l'acier, intégré au bureau d'étude... la clé Truv, je la ferai usiner... la cale, c est déjà réglé par une pastille inox epr 4... ça à du bon de bosser ds l industrie.

Epi en ce qui concerne les pros, t as raison, j avais pas l temps de m occuper du spad d ici demain, et je connaissais pas les pièces, c est vrai, y a YxXx1000 modèles, et YxZxXXXXX possibilités. j l ai laissé à mon bouclard, c est propre, mais maintenant j en sais plus, alors le prochain je le ferai moi même... j suis assez demerd' pour ça.

Eh psssssssssit! Moolood, pr t faire plais' j tenverrai les photos du bloc KC, ça apportera pas granch', sauf pr ceux qui n'ont pas encore vu.. :mrgreen:

bon allez, @ toot
ushiro style
membre occasionnel
membre occasionnel

Problème boitier de pédalier

Messagede dukenord » Dim Juin 11, 2006 11:46 am

bonjour,
ce matin je voulais demonter mon boitier de pédalier car il craque. Je commence donc à enlever les boulons BTR à chaque manivelle. Ensuite je commence à mette mon extracteur de manivelle ( extracteur de la valise décat) et je commence à viser le boulon central. Et là rien ne se passe, j'enlève donc l'extracteur pour voir pourquoi elle ne veux pas s'enlever et là surprise, l'extremité du boulon central de l'extracteur est plus petit donc n'accroche pas vu que le boitier est creux. Je voulais savoir si il existe plusieur type d'extracteur de manivelle car là je suis bloqué.
merci pour vos renseignements
dukenord
membre occasionnel
membre occasionnel

Précédente

Retourner vers L'Atelier mécanique