Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.
Prends un Race Face, mais évite le bas de gamme (Prodigy) qui vaut pas + qu'un autre marque...
G un RF Evolve Dh en isis c un peu cher mais c du super bon matos .
Zaskars
Citation Shadok : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. [Jacques Rouxel]
blop....l.extraterrestre a écrit:fsa ou strong ouais c'est pas mal, PG , exprime toi...pkoi c pas si bien?...deeloppe
les boitier fsa ont pleins de problemes donc il faut le ramener en garantie pour avoir un en bon etat
les manivelles century c nul ( je vfien de cassé ma deuxième manivelle) il faut mettre des boitiers speciaux legerement plus grand pour ne pas avoir de problemes et changer de boitier alors que je vien de mettre un lx ca me un peu ch*** quand meme
je l'aoi démonté de mon precedent cadre, j'ai remonté sur le nouveau, j'ai fait 500 m sur la route, il y a vait un problème avec le dérilleur avant, j'ai tout redémonté et hop il est resorti dasn cet état là