Adaptateur freins a disque pour mon absolut

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede yamazaky » Mer Oct 25, 2006 11:09 pm

Mes jantes sont des rhino lite donc oué elles sont compatibles v brake et oui c'est bien etrange le fait que j'ai un moyeu disque.

encore une chose qui est etrange sur mon triangle c'est que le coté ou y'a les deux trous est légèrement tordu, pas de beaucoup, de peut etre 2°, mais suffisament pour que ça se voit, genre si je pose un reglet il est pas a plat. :snif:
yamazaky
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede yamazaky » Sam Oct 28, 2006 6:13 pm

En surfant sur le site de atomlab j'ai trouvé ça

Image

Apparement ça pourait regler mon problème pour mettre un frein a l'arriere mais j'ai pas trouvé de photos en action, qu'est-ce que vous en pensez, quelqu'un connait??
yamazaky
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede pom'pote rider » Lun Oct 30, 2006 11:52 am

j'ai ce week end au slop' d'acigné un absolut qui avait lui une patte sur laquelle on pouvait y mettre un frein...

je l'ai vu de loin mais apparament c'était d'origine..
pom'pote rider
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Normal » Lun Oct 30, 2006 12:15 pm

Oui mais ce absolut était la version compatible disque et tous ne le sont pas ;-)

Bein plus qu'une solution mon pauvre tu pétes ton cadre en y allant comme un barbare(si t'as de la chance il va casser au bout d'un moment :edr: ) puis si le cadre est toujours sous garantie bein commençal va t'en renvoyer un et demande leur de t'en renvoyer un avec une patte pour disque :mdr:
Normal
Paranormal

Précédente

Retourner vers L'Atelier mécanique