Urgent !! ! mono plateau ! aidez moi svp ^^

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede Alexei » Sam Mar 11, 2006 5:30 pm

Bon j'ai le luftalarme 39 dents tout beau tout neuf, pret a etre monté, mais je pense pas avoir de boitier isis (j'vais démonté ca pour voir) il suffit que j'en achete un pour que ca passe ? svp je stres là erf
Alexei
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede La Touffe » Sam Mar 11, 2006 5:34 pm

Ton pedalier n'ira que si tu trouves un boitier d'au moins 120....
Je sais que try all en font un mais il fait 70€
La Touffe
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Alexei » Sam Mar 11, 2006 5:44 pm

ya pas moin cher que 70 € :(
Alexei
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Alexei » Sam Mar 11, 2006 7:16 pm

Bon je viens d'aller chercher démonte manivelle chez décath, et j'me suis renseigner vite fait. Bon déjà j'ai pas de boitier isis, j'ai un normal de 73 mm apparament. Le mec de décath m'a dit que le isis niveau durabilité c'était pas trop ça, mais vu que c'est décath je vous repose cette question ^^ ensuite j'ai vu des boitiers de 113 mm Isis, vous pensez pas que ça puisse passer ? parce que 120 mm ca me parait énorme ca va carrément dépasser du cadre etc... Bref je me tate sur la taille du boitier, sinon je vais voir si je peux pas avoir un avoir chez Sx :snif: merci d'avance
Alexei
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede La Touffe » Sam Mar 11, 2006 7:55 pm

113 c'est certain que ca passe pas, j'ai verifié cet aprem'
Moi je te l'avais dis que ca allais pas sur le stp.....
Au final, avec le boitier, le prix revient a celui d'un 3 pieces BMX...
Et pour l'avois SX, je crois que tu reves car vu les prix qu'ils font en ce moment....
La Touffe
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Alexei » Sam Mar 11, 2006 10:14 pm

l'avoir du prix de la promo, 39 € quoi, ils sont gagnants de 9 € lol, mais il me faut dans tout les cas un pédalier mono plateau et je ne sais pas quoi prendre sinon :snif: boitier normal, boitier isis, 3 pieces bmx... je fais du street léger (je débute) et mes 3 plateaux tout bousillé et mon derailleur avant qui tient avec une vis voilà quoi faut que je change :fire: vous me conseillez quoi alors pour moins de 100 euros si possible et qui passe sur un stp, donc moins de 39 dents -_- merci

edit : j'ai commandé apres les premieres réponses du post le lendemain je n'étais plus chez moi je n'ai pas pu consulté les réponses :(
Alexei
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede maxxx78 » Sam Mar 11, 2006 10:17 pm

un pedalier 3 pieces FSA en fonte a 59 (si j'me souvient bien) plus une courone.Mais BIEN lourd le pedalier!!!!
Image
maxxx78
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede rmi3502 » Dim Mar 12, 2006 12:01 am

Alexei a écrit:arf nan je l'ai acheté tin ! qu'est-ce qu'il faut que je fasse maintenant ?

Tinquiète pas, bah déjà si tu as un boitier ISIS essai dessus, si tu n'en a pas tu va chez ton bouclard avec le bike et tu lui fait monter un boitier, il prendra un boitier avec un axe plus long pour décaler un peu le pédalier tout en gardant un équilibre entre les deux manivelles.
rmi3502
RMIste
RMIste

Précédente

Retourner vers L'Atelier mécanique