Marzo 66RC 2005 VS 66RC2 2006

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Marzo 66RC 2005 VS 66RC2 2006

Messagede phil alias Pjump » Ven Sep 09, 2005 10:23 am

quelqu'un peut il me dire ce que la rc2 de 2006 à de plus que la RC de 2005 ??
LMAA !
phil alias Pjump
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede supermaaneuh » Ven Sep 09, 2005 10:53 am

les réglages de compression haute et basse en +,
le té allégé et applati pour baisser la hauteur globale...
Par contre, je conseillerai plus d'acheter la version de base beaucoup moins cher et même d'attendre les réducs sur des sites comme CRC et d'investir dans le futur kit BOS (2 nouvelles cartouches) qui devrait tourner aux allentours de 450 Euros...
résultat t'as une fourche hyper facile à régler (compression & Détente) et 10 fois + efficasse que la RC2...
valable si et seulement si, tu fais de la compét et que tu peux te battre pour le podium sinon c'est un gros caprice.

en conclusion, je suis revenu des multiples réglages, car il est vraiment difficile de régler tout ça au tatonnage, si tu voulais vraiment les exploiter, il faudrait presque faire des essais avec capteurs pour justement capter les différences de comportement, bref t'as plus vite fait d'investir dans la version ne comprenant que compression et détente...ça t'évitera des prises de tête inutiles
je sais voler mais avec beucoup d'élan, mais pas trop longtemps...supermaaneuh's bike zone
Image
supermaaneuh
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Localisation: Valenciennes je vis dans les égouts avec les tortues Ninja, 3eme canalisation à droite

Messagede phil alias Pjump » Ven Sep 09, 2005 11:46 am

que j'explique juste mon hésitation, je compte acheter un nouvo bike equipé d'origine d'une marzo 66vf2 que je souhaiterais remplacer par une rc ou rc2, par contre je ne me bats pas pour les podium en compet c'est juste pour envoyer comme il faut et e faire plaisir en dh, autant dire que le kit boss a 450e ca sera pas pour moi...
LMAA !
phil alias Pjump
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede supermaaneuh » Ven Sep 09, 2005 12:06 pm

dans ce cas là, la RC semble être un bon compromis... ;-)
je sais voler mais avec beucoup d'élan, mais pas trop longtemps...supermaaneuh's bike zone
Image
supermaaneuh
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Localisation: Valenciennes je vis dans les égouts avec les tortues Ninja, 3eme canalisation à droite

Messagede phil alias Pjump » Ven Sep 09, 2005 12:26 pm

c'est ce que je pensait aussi d'autant que vu le prix de la vf2 je perds pas gd chose (en €) dans l'affaire :smile3:
LMAA !
phil alias Pjump
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede peace n' ride » Jeu Sep 29, 2005 8:53 pm

hello,

dans le meme esprit,

connaissais vous la diff notament des réglages avec la 66 R 2005?
a priori elle dispose de 2 cartouches différentes!

merci,

ciao
peace n' ride

Retourner vers L'Atelier mécanique