re :prix d'un pivot chez Marzo

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

re :prix d'un pivot chez Marzo

Messagede r2087 » Dim Déc 15, 2002 11:11 am

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous, je voudrais sur un ancien rigide monter une de mes anciennes fourche 1/8eme.Seulement voila que le pivot est beaucoup trop court sur ce bike.Ma fourche est une marzo (z3 100mm de 1999)Je pense que l'on peut changer le pivot par un non recoupé mais combien coute un pivot neuf chez marzo ???????merci de vos réponses (je ne voudrais pas me ruiner sachant que ce n'est pas un super bike et sert uniquement de secours pour les copains quand je veux les fatiguer........
et surtout combien coute un pivot neuf chez marzo pour savoir si le jeu en vaut la chandelle

[Message édité par cycledelique. Cause : Doublon dans le forum technique. Pour les réponses a ce post veuillez vous rendre dans le forum technique "pivot trop court". Ce sjt sera supprimé prochainement. ]
r2087
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede yadutaff » Lun Déc 16, 2002 10:21 am

J'ai fait changer le mien par Mountain biker.
Faut que je retrouve la facture mais je crois que le pivot coûte 20 euros.
Fais une recherche sur le forum VV j'avais posté là dessus en août ou septembre.
yadutaff
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede blop....l.extraterrestre » Lun Déc 16, 2002 8:12 pm

et moi 'ai meme le prix et aussi l'enroit ou commander :edr:

sur le post "streak'x vs dutouron" sur VV, tu vas sur le site duouron, c'est 30 euros :fire: :-() :mrgreen:
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Retourner vers L'Atelier mécanique