[bidouille] passer une breakout 130/150 en 100 mm?

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede Furious » Sam Mar 05, 2005 2:31 pm

moi j'y suis dans une heure a Bike Lab... avec streetbike pour "quelques" fourches...
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede Beb » Sam Mar 05, 2005 3:01 pm

syrus427 a écrit:j'ai acheté un cadre chez eux(npj haus meister), et vu comment ils m'ont bien accueilli ca me fai rigolé quand j'entend ca!!
dans l'atelier il y avais une xr, des pures velo de barouf!
deplus bikelab n'est pas un magasin comme les autres, ce n'est pas comme chez streak'x ou les autres truc de m**** comme ca, ou tu rentres tu crache ton pognon et hop tu ressort!
chez ce sont plus des mec qui ont la passion du velo et qui ne ce pose pas trop de question, meme si forcement ils cherchent a vendre, et bien derriere il y a un contexte que je n'ai jamais vu dans d'autres magasin!!

donc je vous incite tous a allé les voir si vous aves quoi que ce soit come probleme!!

Qu'est-ce qui te fait rigoler ?
On parle de prépa pas d'accueil. Des magasins qui ont du bon matos et le sourire j'en connais mais après y'a plus rien.
Et quand je parle tout terrain je pense tout terrain vélo. Et fabien d'exhauss avait une très bonne expérience et surement un meilleur feeling qu'un Kijak de ce côté là a mes yeux.
Après si on s'oriente street c'est sur qu'il doit être bien.
Pour moi la référence reste quand même Narbaix qui parle et ride avec toi pour définir ta courbe d'amortissement idéale.
Je doute que quelqu'un en France soit capable de réaliser son boulot vu son expérience sur le terrain...
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede syrus427 » Sam Mar 05, 2005 4:13 pm

j'avoue qu'il est peut etre bon dans ta discipline! mais si je lui demande de venir streeté avec moi pour savoir comment reglé ma fourche je ne sais pas qui la reglera mieu que qui! ce sont 2 disciplines completements differentes niveau reglages!
mais en tous c le meilleur magasin de bike ou je suis allé! une foi que tu a acheté un truc il ne te laisse pas dans la m**** il essaye de t'aider pour trouvé les truc quil te manque

enfin voila cela ne reste que mon avis!
syrus427
Membre survolté
Membre survolté

Messagede streetbike » Dim Mar 06, 2005 1:24 am

yo ba moi je suis passé a bikeLab chercher mes "quelques fourche" :-()

les délais sont très correct et ils ne font pas le boulot à moitié ! je reviens avec mon matos et j'en suis très content, fonctionnement, ect... :-) :-) :-)
L'esprit a l'intérieur est super cool, pépère, très syùmpa à discuter comme pour les conseil.Pour des arrangement de tout genre aussi !

Super magasin que je conseil car ils sont super !
par rapport a ma DJ qui est chez VttCenter...a non "MountainBiker" (dsl) qui détienne ma fourche depuis +d'un mois (le double de bikelab avec mes autres fourche dont une qui a exactement le même pb...bref même niveau tarif je préfère avoir a faire a Bikelab... :smile3:
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Précédente

Retourner vers L'Atelier mécanique