Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.
bah moin non + , je te rassure, et pas ma casquette ni mon 2nd futal, mais bon un avoir de 60 euros chez X luxury à la place ! on peut pas tout avoir dans la vie, c'est deja ca !
tiens cycle di moi ou ta eu tes pompes il me faut les memes, mon medecin ma dit que c était a cause de mes pompes que j avais eu une entorse aux pieds. si possible avec un numéro de tel
merci
eh, j'ai vu dans un catalogue de vente par correspondance, LA R.D..TE pour ne pas faire de pub, des gants Rott Bull Wear magnifique, bon ça fait un peu cacaille mais cé bo...
Perso j'ai des Troy lee Speed Equipement mais moi mon choix n'a pas été trop dur.
Les seuls qu'il y avait à ma taille meme les No Fear carbone étaient taillés trop petits
En tt cas ca empêche pas que ca envoit du gros niveau protection et niveau confort (un autre monde que fox).
bah perso pou finir j'ai repris des com8 vu kizavé pu rien en mag ! on verra bien combien de temps je v faire avec ! mais bon bientot des oakleys ! j'ai trouve un mag sur lille qui peut me les avoir !