selle ?

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

selle ?

Messagede Anavant » Ven Sep 27, 2002 4:27 pm

et oui, l'éternel sujet : prendre garde à ses fesses !!! :mrgreen:

bref j'hésite entre Nisène (j'ai essayé la version Cromo, c'est pas mal mais pas forçément super confortable) et Max flite gel flow (ou prolink) : j'ai pas essayé et je n'aurai pas l'occasion, j'ai bien lu le test matos du site mais il n'y a pas la version gel, un revendeur m'a dit que le gel en VTT ca ne servait à rien (???) et d'autres que le gel à force s'applatissait et qu'à la fin on sentait les coutures (?)

les nisène et prolink permettent aussi de prendre appui sur la selle pour le portage sur l'épaule ...
ben voilà :innocent:
Anavant
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Karlus VIP » Ven Sep 27, 2002 10:49 pm

oui le gel a une tendance à s'enfoncer... si tu as les moeyns offre toi une fizik mais chosi les rails titane ca apporte un plus . je pense que le concept rail haut et et titane apporte une flexion légère bénéfique pour le confort... sinon si tiu es accros du light il y a aussi la selle italia slr 135 g qui est pas mal mais plus fragile et mojns evident pour le portage ....
je ne sais pas trop en fait
Karlus VIP
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Anavant » Mer Oct 02, 2002 7:47 am

Dans le dernier VTT Mag, j'ai retenu la Nisène CP qui parait plus confortable que la nisène tout court, ou bien la Plateau qui est aussi plus souple que la nisène de base et un peu moins autre sur ses rails.

Sinon effectivement ils disent aussi du bien de la SLR tram am, mais au vu de la photo, je ne sais pas si c'est autant confortable que ce qu'ils annoncent, il n'y a pas beaucoup d'épaisseur .... mais c'est vrai que le poids est attirant ...
Anavant
Membre survolté
Membre survolté

Retourner vers L'Atelier mécanique