Et le manual...

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

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Messagede La Tortue » Jeu Sep 19, 2002 8:48 am

J'arrive enfin a le gerer pas trop mal, 110 m sans les freins et le manual no foot sur une dzaine de m, et manual one foot sur une petite cinquantaine de m.
Maintenant j'essaye manual to bunny up to manual, mais c vraiment chaud...
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Messagede cycledelique » Jeu Sep 19, 2002 3:27 pm

mes manual sera plus de l'ordre de ... 110mm :mdr:

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Messagede La Tortue » Jeu Sep 19, 2002 3:55 pm

En fait c assez simple quand t'as pigé le système du pompage avec les jambes., y aura bientot des photos ou meme des vidéos sur notre site (avcec La Patate)y
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Messagede Beb » Sam Sep 21, 2002 12:40 pm

Moi j'ai toujours pas pigé . Déjà quand je tire le cintre c'est soit pas assez, soit trop et je me retourne . J'y arriverais un jour (vivement ma nouvelle potence !!!) .
L'espoir fait vivre :mdr:
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Messagede PeKoSS » Sam Sep 21, 2002 12:47 pm

moi ce que j'ai pas pigé c'est le manual no foot. c'est faire un manual en faisant un superman :edr: ou un manual en étant sur la selle en enlevant les pieds ou quoi
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Messagede Spox » Sam Sep 21, 2002 1:03 pm

je crois que c la derniere solution :innocent:
:furieux3: :ange: :furieux3: Spox
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Messagede La Tortue » Sam Sep 21, 2002 8:09 pm

je confirme c'est la dernière solution qui est la bonne! mais c'est très dur!
cette après midi j'ai amélioré le record: 139m.
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Messagede Beb » Sam Sep 21, 2002 8:57 pm

Si c'est comme ca le no foot j'ai rentré 30 mètres y'a un mois :fuck:
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Messagede La Tortue » Dim Sep 22, 2002 10:53 am

Mon prob en manual no foot c de maintenir une vitesse suffisante , parceque vu qu'on est obligé de se servir du frein pour tenir l'équilibre, on perd forcément un peu de vitesse a chaque coups.
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Messagede Beb » Dim Sep 22, 2002 1:54 pm

Tu peux maintenir l'équilibre en balançant les jambes d'avant en arrière pour pas piquer du nez ou te retourner, et si tu trouves une route plate en pente tu va faire péter des distances ;-)
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Messagede La Tortue » Lun Sep 23, 2002 2:46 pm

Ouais t'as raison faut faire le balancier, mais le moindre coups de frein entraine l'avant vers le sol, et c bien auch a le redresser
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