Troy Lee D2...

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Troy Lee D2...

Messagede xamx » Mar Déc 02, 2003 6:32 pm

Bonsoir à tous,

certain d'entre vous ont-ils un D2 TLD (carbone ou fibre). Je voudrais des avis sur ce casque.

Pour ceux qui auraient un bon plan pour en trouver un (sauf le mod. noir mat chez Barracuda), vos conseils seront aussi les bienvenus !

Merci d'avance...
xamx
Membre régulier
Membre régulier

Messagede FRED24DH » Mar Déc 02, 2003 8:49 pm

c un pure casque!!!!!le peu de personne que je connai ki en ont un en sont tres content!seul probleme le prix et le fait quil ne soit pas homologué moto!!mais sinon chez baracuda il yen a dotre que le noir il doivent avoir ceux avec les flammes! je croit et la deco hot wheels!!
FRED24DH
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Intenseman » Mer Déc 03, 2003 12:27 am

j'ai le modele noir "Hot Wheels", deco assez sympa, par contre l'interieur ne vaut pas un Vemar...je l'ai touché à 300 Euros
Intenseman, Gardien du musée Intense déco 2002
http://intenseman.free.fr/images/spads_intenseman/
Intenseman
Membre régulier
Membre régulier

D2...

Messagede xamx » Mer Déc 03, 2003 10:46 pm

Et tu l'as acheté où ton D2 vu qu'apparemment 300 euros c'est relativement correct par rapport à ce que l'on trouve...

Ah oui au fait, ça taille comment grand ou petit. Dans la sizing chart TLD ça serait du M/L pour moi car mon tour de tête (mesure prise selon paramètres TLD) est de 57,5 cm. La façon dont ça taille est pour moi importante car comparativement, chez Giro, un Mad Max, je suis obligé de la prendre en bonne taille L (et encore).

J'aimerais aussi que tu me dises si l'intérieur est complètement démontable.

Merci à toi...
xamx
Membre régulier
Membre régulier

Re: D2...

Messagede Intenseman » Mer Déc 03, 2003 11:44 pm

xamx a écrit:Et tu l'as acheté où ton D2 vu qu'apparemment 300 euros c'est relativement correct par rapport à ce que l'on trouve...

Ah oui au fait, ça taille comment grand ou petit. Dans la sizing chart TLD ça serait du M/L pour moi car mon tour de tête (mesure prise selon paramètres TLD) est de 57,5 cm. La façon dont ça taille est pour moi importante car comparativement, chez Giro, un Mad Max, je suis obligé de la prendre en bonne taille L (et encore).

J'aimerais aussi que tu me dises si l'intérieur est complètement démontable.

Merci à toi...

http://www.mountainbikes.net

moi je fais 59cm de tour de tête->XL/XXL

oui tout est demontable
Intenseman, Gardien du musée Intense déco 2002
http://intenseman.free.fr/images/spads_intenseman/
Intenseman
Membre régulier
Membre régulier

Retourner vers L'Atelier mécanique