Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.
Y'a un arrivage de foufoune de toute les couleurs à toto solde de Rouen rose blanc noir rouge de toutes les couleur la classe totale Avis au amateur j'ai été voir hier midi y'en avait des rouleaux complet
salut tout le monde je vien d'arriver et je voudrai faire le moumoute style sur mon bike de dirt. mais seul problème c'est que tous les magasins de tissu de ma region ne vendent pas de moumoute donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais men envoyé, sa serait cool.
yop!
petite astuce pour ce qui ne trouve pas de rouleau de fourure:
prendre une grosse peluche l'ouvrire avec un cuter ( ) et enlever toute sa moumoute et voila. perso c'est ce que j'ai fait pour mon protège base et sa tien bien j'ai mis des collier pour qu'elle tienne.
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."
pas mal l'astuce des scratchs
l'idée est vraiment bonne pour les mecs qui mette des protections un peu partout sur leurs spad ils pouront en faire sur mesure