Démonter les bouchons d'une Dirt Jam Comp ???

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Démonter les bouchons d'une Dirt Jam Comp ???

Messagede rmi3502 » Mer Jan 03, 2007 11:47 pm

Bjr,
Je voudrais ouvrir ma Dirt Jam Comp mais je n'y arrive pas carles bouchons sont en plastique.Il n'y a pas d'emplacement pour le douille de 21, mais des crans sur la base toujours en plastoc.
J'ai peur de les abimer et ensuite de ne pas pouvoir remonter la fourche et les bouchons.On m'a dit de le tourner avec une pince mais même avec une chambre à air entre deux ils s'abiment.
Que faire ???
Merci

Image

Ou sur le manuel à la page 140 :
http://www.marzocchi.com/admin/download.asp?LN=IT&IDFolder=126&Campo=ManualeFrancese&IDOggetto=8370
Avatar de l’utilisateur
rmi3502
RMIste
RMIste
 
Messages: 1178
Inscription: Mar Nov 15, 2005 10:24 pm

Messagede TwoFour » Sam Jan 06, 2007 3:34 pm

Je vais ptre dire une betise, pasque je suis pas sur de moi.

Mais les bouchons en plastique ne sont pas juste un cache, qui actionne en reglage en dessous.

Es que les bouchons en plastique tu ne peux pas les enlever vers le haut, ptre en les tirant ou en les devisant ? ( comme un cache )


Sur la doc technique, c'est page 34 et il explique a quoi servent les bouchons....
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
Avatar de l’utilisateur
TwoFour
Manouche
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm
Localisation: On a cloud of the moon

Messagede rmi3502 » Sam Jan 06, 2007 4:29 pm

en faite les bouchons servent à comprimer les ressorts mais moi je cherche à les deviser.
Un pote en avait une et il a réussi avec une clé en plastique fourni avec les fourche suntour.
Donc maintenant je suis à la recherche d'une clé comme ça.
Avatar de l’utilisateur
rmi3502
RMIste
RMIste
 
Messages: 1178
Inscription: Mar Nov 15, 2005 10:24 pm

Messagede bfnfifou » Sam Jan 06, 2007 6:04 pm

Tu va dans un grand magasin de sport qui en vende et tu le pique (il son accrocher sur les fourches par un colson)
Avatar de l’utilisateur
bfnfifou
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1518
Inscription: Mer Mai 04, 2005 8:44 pm
Localisation: Richebourg


Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron