donc vert pomme vs bleu nuit
m0stik a écrit:oé je pense aussi que le marron avec des gros tube sa va faire trop choco choco, quand j'irai acheter mes bombes de demanderai au mec si le chrome c'est facile a utiliser comme bombe car noir et chrome sa peut faire super jolie ( ou très vilain quand c'es mal fait)
thern a écrit: moi j'en veux de la mtn !
m0stik a écrit:je me suis fixé un budjet peinture de 25 € et les sticker 24 = 25 € donc 50 € pour repeindre le cadre + sticker
en suposant que
-la montana hard core est a 3 € (400ml) je pense en prendre 3 bombe ( suffisant pour 3 (voir 4) couche?)
-le vernis montana 3.50€ ( 400ml) je pense en prendre 4 bombes ( suffisant pour 5 couches?)
par contre de l'appret je connais pas le prix ? sa existe en montana ?( il y a un shop dans ma region)
donc pour l'instant sa fait 9+14= 23 € + les stickers 24 ( 32€)= 55€
m0stik a écrit:thern a écrit: moi j'en veux de la mtn !
tien un petit site, http://www.maquis-art.com/shop/index.php mais
les frais de port sont a 8 € donc faut une assez grosse quantité
j'achète dans un shop a lille
m0stik a écrit:oé je pense aussi que le marron avec des gros tube sa va faire trop choco choco, quand j'irai acheter mes bombes de demanderai au mec si le chrome c'est facile a utiliser comme bombe car noir et chrome sa peut faire super jolie ( ou très vilain quand c'es mal fait)
m0stik a écrit:oé pourquoi pas sa pourrai rendre bie et pas cher ! de toute facons je fais deja poncé la peinture au papier et apres je verrai si sa rend bien
Retourner vers L'Atelier mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités