[69] Villefranche

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

[69] Villefranche

Messagede biker norco » Dim Juin 17, 2007 4:13 pm

salut je voulais savoir qui roulait vers Villefranche/saone a 30 min au nord de lyon
Parce que j ai vus un rider aujourd' hui et hier qui passait devant mon park mais il s arrete pas :snif: donc voila mais si quelqu un roules vers la bas , ba sa serais cool qu on roules enssemble ;-)
Avatar de l’utilisateur
biker norco
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 305
Inscription: Ven Déc 29, 2006 11:57 am

Messagede cycledelique » Ven Juin 22, 2007 4:58 pm

Bah villefranche ça fait quelques bornes de chez moi, mais a l'occasion... on pourra peut etre se faire une session.

Je suis sur Bourg/Lyon

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede biker norco » Jeu Juin 28, 2007 8:09 pm

ouai je voix c est clair que sa fait quelque bornes mais tu fais quoi toi ? Du street , dirt, park, freeride, dh ....?
Avatar de l’utilisateur
biker norco
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 305
Inscription: Ven Déc 29, 2006 11:57 am

Messagede El Koréan » Jeu Juin 28, 2007 8:57 pm

comme cyclé, je suis de bourg et dès que mon spad est monté et dès que physiquement je peux (je viens d'enlever mon plâtre suite à un scaphoïde) pas de problème pour roulé sur villefranche/bourg/lyon/genève... avec Cyclé on roule surtout street et park dans le coin. Le dirt c'est rare à moins d'un très bon champ.
El Koréan
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 110
Inscription: Lun Oct 30, 2006 12:22 pm
Localisation: CORGENON !!!

Messagede biker norco » Ven Juin 29, 2007 7:58 pm

ba nous on va peut etre avoir un terrain de dirt mais voila rien de sur mais si on la et ba je fait une big session dessu parce terrain on va dire presque...1 éctar donc voila :smile3: mais bon il est pas encorc fais ... le terrain n est pas encor prété donc voila mais sinon session dessu tou le monde seras les bienvenu :-)
moi aussi c est un peu de street et pas mal de park et peu de dirt car il y a rien ver cher moi
Avatar de l’utilisateur
biker norco
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 305
Inscription: Ven Déc 29, 2006 11:57 am


Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron