Les jolies sorties qui se terminent pas bien...

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Vous roulez avec votre casque...

Toujours
18
55%
Souvent
8
24%
Juste pour les grosses sorties
4
12%
Jamais (pour les fous)
3
9%

Nombre total de votes : 33

Les jolies sorties qui se terminent pas bien...

Messagede Menno » Dim Avr 13, 2003 6:16 pm

Hé oui ! Cette semaine, deux de nos membres se sont rétamés en ridant aussi prudemment que d'habitude... .. :( :(
Ayons une petite pensée pour eux deux, Magu et Fred24.

Ils se sont tout les deux cassés le clavicule - :wow: - alors qu'ils avaient leurs protections dont leur casque !!!! Qu'est ce qu'il leur serait arrivé s'il n'avait pas eu ces protections ??? On ne sait pas, mais la chute aurait certainement eu des conséquences plus lourdes...

Cela nous rappelle aussi à tous qu'il faut rouler toujours avec - au moins - car la casse humaine n'arrive pas qu'aux autres !!!!... .. :snif: :snif: :snif:

Répondez aussi au sondage, comme ça, ce qui roulent sans casques se renderont compte que tous ici roulent avec...

Menno.
Quand ton chemin se fait sombre, éclaire-le...
Menno
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Speedemon » Lun Avr 14, 2003 10:04 pm

Tous les deux cassé la clavicule ? :wow: ?

Mais comment ont-ils fait ça :wow: ? :wow:
Speedemon
Membre régulier
Membre régulier

Messagede FRED24DH » Lun Avr 14, 2003 11:06 pm

moi elle est po casser c juste une entorse a lendroit ou la clavicule rencontre lhomoplate et g ossi u une contracture musculaire(e la chui po sur du nom c ske cycle a u kan il c retourner)et ca met arriver a la dh de coutance!! et ca yai jme rapel komen ct juste apres lespece de tremplin avec la souche g relancer en danceuse et g le pedale ki a toucher fort par terre vu que ct un peu en devers et boummm!!!! par terre!!!! entourer dans le velo et les rubalises!!!!! :fire: :fire: bilan du week end = une drop off le samedi matin en street et lepole le dimanche apres midi!!!!mais oui heureusement que javais mis le vemar et la dainese!!!
FRED24DH
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Menno » Ven Avr 18, 2003 8:13 pm

Pas d'autres votes pour le sondage ??..
Héhé.. C'est pas un forum vivant tout ça !!! .. ;-) ;-)
Menno
Membre survolté
Membre survolté

Messagede PG2000 » Sam Avr 19, 2003 10:02 am

ben plus depuis un momen y son tou en train de rider donc y pete leur matos donc y ont mal partou donc y penvent plus aller sur internet voila tou
:langue3: " no win, just have fun" cf Jim Holström, Kona's boss
Comme j'aimerais être Robbie Air Bourdon ou John Cowan

Mon penis déchire les petites fesses de l'admin car je ne suispas homme sans penis
PG2000
Goldmember
Goldmember

Messagede FRED24DH » Sam Avr 19, 2003 7:45 pm

pfff grrrrrrr!!!! g ma monster et jpeu meme po la tester :fire: :fire: g tjr mal fai chier :fire: :fire: :fire:
FRED24DH
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Anavant » Mar Mai 06, 2003 8:20 am

quand je part faire du "vrai" VTT, je met toujours mon casque, par contre je ne le met jamais lorsque je roule en ville :fire: ou que j'utilise mon vélo pour aller au boulot tous les jours ... ca coupe la poire en deux !!! :mrgreen:
Anavant
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Menno » Sam Mai 10, 2003 1:58 pm

Et pourtant, n'est ce pas la ville le lieu de ride le plus dangereux ??? .. :innocent: :innocent:

Pour moi c'est l'impression que ça me fait, je c'est pas si c'est l'impression de tout le monde...

En tout cas, un de nos membres, Boullette, qui s'est rétamé il y a quelques jours en ridant, pourra nous dire que sans son casque, elle serait aujourd'hui dans un autre état !!!!

Voili Voilooo !!! C'était juste un encouragement pour continuer à porter son casque malgré la chaleur de l'été qui arrive... .. :-) :-)
Menno
Membre survolté
Membre survolté

C vrai mais

Messagede culbuteur » Sam Mai 10, 2003 2:20 pm

Pour ma part je roule quasiment toujours sans casque :xx2: sauf lorsque je vais sur des pistes de descente ou je veux vraiment envoyer gros Mais bon je sais que c'est vraiment pas bien car on peut se viander souvent (mais souvne tplus fort quand on envoi quand meme) donc meté au moins le casque quand vous voulez envoyer, mais bon suis pas tres bien placé pour parler de port du casque, alors qu'il m'as sauvé la vie lorsque mon cadre c'est pété sur une reception à plat sur du beton et que le met a peine plus souvent... :panel4:
+ tu freine tard et + tu reste longtemps vite
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede marie » Dim Juin 01, 2003 2:06 pm

je pense le casque faut le mettre dés que tu sort le vélo
si si meme pour allai chercher le pain :-)
mais bon t'en qu'on y est faudrai le prendre aussi quand on est a pied, quand on est en voiture....
nan serieux, le casque (pi meme protec) on s'apercoit que c'est important qu'une fois qu'il est arrivé quelques choses :(
de toute facon c'est pas de notre faute si il nous arrive des mer** c'est la faute au bosses, aux arbres, au bitume.....
marie
Membre survolté
Membre survolté

Messagede tatranky » Dim Juin 01, 2003 4:12 pm

marie a écrit:de toute facon c'est pas de notre faute si il nous arrive des mer** c'est la faute au bosses, aux arbres, au bitume.....

C'est vrai ça! Faudrait tout raser: les arbres, les buissons, les bosses, les maisons, les murs, les panneaux... Que tout soit plat et qu'on mette de la mousse par terre... :panel3: :mof: Nan, c'est peut-être pas la bonne solution :hein4:
LOL je rigolais bien sûr! Le tout, c'est de faire attention et de mettre le casque tout le temps!
:girl1:
tatranky
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede tatranky » Dim Juin 01, 2003 4:12 pm

marie a écrit:de toute facon c'est pas de notre faute si il nous arrive des mer** c'est la faute au bosses, aux arbres, au bitume.....

C'est vrai ça! Faudrait tout raser: les arbres, les buissons, les bosses, les maisons, les murs, les panneaux... Que tout soit plat et qu'on mette de la mousse par terre... :panel3: :mof: Nan, c'est peut-être pas la bonne solution :hein4:
LOL je rigolais bien sûr! Le tout, c'est de faire attention et de mettre le casque tout le temps!
:girl1:
tatranky
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Françouès » Dim Juin 01, 2003 4:36 pm

nan pas de casque! le tout c' est de savoir doser les risques qu' on prend!!! Ya trop d' idiot qui essayent d' en faire trop et qui tombent bêtement !!! :grrr: :furieux2:
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Menno » Dim Juin 01, 2003 6:19 pm

Ben voui mais avant de rouler avec de l'expérience, il faut rouler sans expérience... Logique nan ??? ... ;-) ;-)

Donc le casque c hyper important... Et de temps en temps ça fait plaisirs de froler ses limites...

:fuck: :fuck: :fuck:
Menno
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Françouès » Dim Juin 01, 2003 6:22 pm

ouais mais ça c' est sur que quand je vais de la descente ou autre avec la t^te à dix cm des arbres il vaut mieux proter un casque. Ce que je voulais dire qu' il faut savoir progresser à son rythme et que si on y vas doucement un casque n' est pas forcément nécessaire dans tous les cas!!! surtout pour aller prendre le pain ;-) :mdr:
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté

Suivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions