Comme on s'est retrouvé comme deux ... bon bref, pke magu ne pouvait pas nous recevoir a caen , bah on s'est improvisés une petite street session sur pont audemer (près de la ou on habite). Bon certes c'est pas paris et y a pas des masses (voir pas du tout) de transferts mais y a qd meme qques trucs sympa. Franchement je me suis bien éclaté ... et pourquoi me direz vous ! Et bien pk'on etait que deux a rouler la premiere heure, mais apres on s'est retrouvés avec des BMXers, bon esprit, des mecs sympa. Avec Fred on gapait pendant qu'ils s'essayaient a qques figurent, mais le moment le plus trippant c'est qd on est allés chercher un de leur pote a l'auto ecole (a l'autre bout de la petite ville). *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* ça faisait style, deux mecs en 24 et 3 gars en BMX (y avait les petites vieilles qui s'accrochaient a leur sac ), moi tout content avec mon 24 j'enchainais des putains de wheelings dont un entre les voitures, mais j'ai arreté qd fred m'a dit que j'allais finir par me boufer un voiture (maintenant je l'ecoute pke ce qu'il arrive... genre "a ouai c'est bien que la shiver se bloc mais faut pas oublier de la debloquer" et moi le gap d'apres je le fais shiver bloquée ... ). On passait au passage pietons, les bagnoles regardaient 1,2,3,4,5 ... ??? spad qui arrivaient, des trucs comme ça en groupe j'aime bien (je parle VTT )
Enfin voila, un sprint final le soir pour regagner la maison de fred (tout en haut d'une cote), où ma mere m'attendait ...
Enfin je me suis bien eclaté
PS : je suis passé chez decath pour changer de JDD pke le FSA pig c'est de la m****... les mecs de DKT on hallucinés quand on est rentrés (fred et moi) sur les 24 dans le magasin , et j'ai appris au mec du rayon cytcle ce qu'etait un expandeur woodman . Je vais me faire installer un pauv' JDD a 13euros, pour deux mois (il devrait tenir le choc) et mi avril je ramene le FSA chez spad et je demande qu'il me fasse un pris sur un CK ou un autre truc du style... enfin pas un JDD qui se serre pas a 25euros !