Merci cycledelique , ça me touche ce que tu as dis
Sinon jony91, comme j'ai vus que tu roulais sur st germain , il y a 2 semaines environ , je suis allé a cheptainville pour voir des mecs rouler et en meme temps revoir un gars qui m'avait filé du matos , et il se trouve que là bas , j'ai rencontré les potes de ce gars en question , et il se trouve que parmis ces bonhommes , il y en avait un que j'avais déjà vus rouler à fleury merogis avec moi , donc j'ai pris son numero de portable , et ce mec là avait ramené un pote à lui , et celui-ci m'a dit qu'il n'avait pas de bike mais qu'il roulait avec les bikes de ses potes au p'tit skatepark de st germain !
Donc , désolé de tout ce texte pour en arriver là...mais si tu n'es pas allé a cheptainville , ça signifie que tu n'es pas parmis ces mecs , donc oublis ce qu'il y a marqué , mais je penses que tu dois connaitre le mec qui n'a pas de bike et qui roule avec les bikes de ses potes
PS:Je suis au lycée de corbeil , et il se trouve que je vois quelques fois au lycée , un mec portant un sweat capuche 24B , meme si ce mec n'est pas obligé de rider , il se peut que tu le connaisse ? un mec blond a barbe et ayant les cheveux long
Je suis désolé que ce soit compliqué , mais bon , on ne sait jamais...peut etre que tu es ce gars qui est dansle lycée
??!
Voilà donc moi je serai chaud pour les sorties street sur paname , meme sur evry ou corbeil s'il y a des spots , donc essaye de me donner quelques info avant samedi , car peut etre qu'on pourrai y aller ensemble si on arrive à s'entendre
Bye