C'est clair que ça fait longtemps qu'on y pensait mais là , on a craquer.
Le spot est sans pretention et accessible a tout les niveaux. Mais attention quelques regles aux quelques régles "savoir vivre" si on veut que ce spot vive pour le bonheur de tous, et je suis sur que tout le monde sera d'accord la dessus:
1- Si vous vous lancez c'est a vos risques et perils
2- Faut pas etre con dans la vie, protections de rigueur car on a pas degage les arbres qui etaient sur le chemin (specialement pour la rampe ou il faut viser a gauche pour pas se prendre l'arbre)
3- J'espere que chaque utilisateur prendra un peu de son temps pour l'entretenir comme il se le doit (ca serai sympa et en plus ca fait plaisir)
4- Attention a ne pas terroriser les passants qui ont eux aussi le droit de profiter de la foret. Restez polis et on aura pas de mauvaises surprises..
5- C'est un spot de freeride et donc qui dit freeride dit respect de la nature: pour le faire on c'est servit uniquement d'arbres deja tombes..
6- Et surtout le plus important:
Eclatez vous!!!
Bon j'espere que ca fait pas trop "donneur de leçons" et que tout le monde sera content d'en profiter.
Et longue vie au Spot des Marettes !!! il a déja tenu 10jrs, c'est presque un exploit.
PS: Pour le TREK volé j'ouvre grands les zyeux....Et si je chope l'enc****** , je vous fait signe.