Naissance d'un Spot de FREERIDE au Havre !!

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Naissance d'un Spot de FREERIDE au Havre !!

Messagede woualynours » Lun Mar 08, 2004 2:43 pm

Salut les filles !!!

Une grande nouvelle sur le Havre, Voici le faire part officiel de la Naissance du " Spot des Marrettes " , inauguré ce Samedi par Vitier et Luc , et Woualy pour les tofs...
Ce n'est qu'un debut, deja d'autre projet sont en cours....

Toutes les photos sur le site de moi-meme section Photos : Le spot des marrettes....

Il est biens sur ouvert a tous et a toutes, plus il y aura de monde , plus le spot a de change de survivre....

On compte sur vous, pour aller jouer la bas et meme temps surveiller l'endroit....
-->>Image <<-->>Image<<--
woualynours
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede streetbike » Lun Mar 15, 2004 12:12 am

ouai enfin depuis kon en parler, dsl j ai pas pu etre la pour l inauguration(j etait a Paris) mais va falloir kon aille voir ca avec mes troupes !

Sinon je voulais en profiter pour faire passer un message tres important a tous les Havrais>>>>>>>>
Un trek VRX 500 tout-suspendu a était dérobé a son proprio, il es rouge-orange avec une Z3 rouge2001, frein a disc av, michelin 2.8et mobster2.5, jantes mavic729 ...
Enfin voila le vélo ki se repere bien.Donc si quelqu un l apercoi, svp sauté sur le mec et détruisé le pour récupéré le bike.
Il es possible qu il traine dans le coin (les marrettes ou montgeon)

Merci a tous
A+
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede woualynours » Lun Mar 15, 2004 7:39 am

C'est clair que ça fait longtemps qu'on y pensait mais là , on a craquer. :edr:
Le spot est sans pretention et accessible a tout les niveaux. Mais attention quelques regles aux quelques régles "savoir vivre" si on veut que ce spot vive pour le bonheur de tous, et je suis sur que tout le monde sera d'accord la dessus:

1- Si vous vous lancez c'est a vos risques et perils
2- Faut pas etre con dans la vie, protections de rigueur car on a pas degage les arbres qui etaient sur le chemin (specialement pour la rampe ou il faut viser a gauche pour pas se prendre l'arbre)
3- J'espere que chaque utilisateur prendra un peu de son temps pour l'entretenir comme il se le doit (ca serai sympa et en plus ca fait plaisir)
4- Attention a ne pas terroriser les passants qui ont eux aussi le droit de profiter de la foret. Restez polis et on aura pas de mauvaises surprises..
5- C'est un spot de freeride et donc qui dit freeride dit respect de la nature: pour le faire on c'est servit uniquement d'arbres deja tombes..
6- Et surtout le plus important:Eclatez vous!!!

Bon j'espere que ca fait pas trop "donneur de leçons" et que tout le monde sera content d'en profiter.

Et longue vie au Spot des Marettes !!! il a déja tenu 10jrs, c'est presque un exploit.

PS: Pour le TREK volé j'ouvre grands les zyeux....Et si je chope l'enc****** , je vous fait signe.
woualynours
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede fouenkona » Jeu Mar 18, 2004 10:13 am

kommen fair pour accedé au spot?il ou ds kel koin?
merci
ledude.skyblog.com
fouenkona
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede woualynours » Jeu Mar 18, 2004 10:37 am

fouenkona a écrit:kommen fair pour accedé au spot?il ou ds kel koin?
merci

C'est le bois a cote de Fontaine la mallet, juste a coté de l'ancien terrain de BMX qui a été rasé dernierement, sur le bord de la route (entre Mt Gaillard et Fontaine la mallet) tu as des Grosses pierres sur le bord, tu entre dans le bois ici, tu monte sur la gauche tu as la rampe ( HS depuis hier :grrr: a cause de Cons en MX ) et plus haut sur la droite ( au dessus de la zone trial moto ) tu as la rampe, et si tu remonte encore tu as la bosse de saut, en fait le depart de la descente aux enfers....:lol:
woualynours
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede streetbike » Jeu Mar 18, 2004 5:38 pm

t inkete pas on t emmenera ta juste a dire kan teske vous venez !
Enfaite ca vous tente pas dimanche ??
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede fouenkona » Ven Mar 19, 2004 10:45 am

ok meci pour l info.pour ce week c mor kr il annonce de la flot et je n ai pad de spad.planet X ne veul pa me prendre mon pedelier en SAV et mon bighit ne roule pa a cause de la fourche.

@+
ledude.skyblog.com
fouenkona
membre occasionnel
membre occasionnel

Spot des marettes...

Messagede xamx » Lun Mar 22, 2004 10:41 am

Salut à tous,

je passe voir le forum de temps en temps mais ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ! :roll:

Le spot freeride des Marettes, le "Northmandie Shore" est né et bien né. Il va falloir construire autour pour le développer : bosses, rampes et autres tremplins. Les constructions sont à priori libres (dans le bon respect de l'environnement biensur !).

Pour l'instant il y a quelques MXer's qui tentent nos modules mais forcément le poids d'une bécane de cross n'étant pas celui d'un spad même de descente, ça casse plutôt que ça passe !!!!!! :furieux2:

Pour ma part je serai au Havre du 26/03 au 06/04 avec mon KHS un peu upgradé, notamment au niveau de la fourche, vous verrez :fuck: .

Pour ceux qu'ils veulent rouler également au Havre avec moi sur cette période qu'ils se manifestent par MP ou mail : Streetbike et les autres...
xamx
Membre régulier
Membre régulier

Messagede chewiiiieeee » Jeu Mar 25, 2004 8:20 pm

BijOur A vous ji cé meme pas pk je poste ( kk1 pourrais t'il me le rappeller ?? ) enfin wala stylé votre spot des marrettes je le frai a pied paske ma moto àa m'ettonerai qu'elle monte jusqu'a la bas enfin voila salut a vous
Tien.. voila du boudin..
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté

marettes

Messagede luc » Dim Mar 28, 2004 6:11 pm

on a commencé a réparé la rampe du road-gap avec le chef(xamx) en plus d'une p'tite séssion sympa hier :-() bon pour ceux qui le sente on yretourne dans la semaine avec les pelles et les pioches ,a savoir que les enc...s qui l'on détruite avait d'abord plantés des clous dans le module :boxe: autrement RDV a coutance le WE prochain ;-)
le tenté c'est le réussir un peut .....non ?
luc
Membre régulier
Membre régulier

Attention : Samedi 3 avril matin...

Messagede xamx » Mer Mar 31, 2004 10:27 pm

Salut à tous,

on vous prévient un peu tard mais samedi 3 avril matin, pour ceux qui ne seront pas à Coutance et notamment pour les riders havrais, on fait entre guillemets "l'inauguration" de notre parcours de freeride au bois des Marettes. Les travaux ont bien avancé et jusqu'à vendredi soir on y sera pour fabriquer et fignoler les derniers modules réalisés.

Pour ceux que ça branche, venez en nombre, d'autant qu'on aura un photographe dédié sur toute la matinée. On sera quasiment une dixaine de personnes sur place : alors pour ceux qui peuvent, venez, le parcours est vraiment sympa et balisé...
xamx
Membre régulier
Membre régulier

Messagede streetbike » Mer Avr 14, 2004 7:21 pm

bizoure tou le monde,
Alors cette aprem nous omme parti sur un coup de tete voir un peu a koi ressembler le spot.
On a pas était décu ! :-() franchement génial
seul hic rencontré sont des petit destructeur de module qui nous ont tendu un "gentil piège" (qu on les revoi cela, ils pleureurons leurs mères!)
description de ces petits KON ! : 2ptit entre 13 et 14 ans, 1ki a un BMX couleur alu et l autre a des lunettes.
Ils ont détruit une parti du 1er gap et les gap de tou en bas (dommage ont est arriver trop tard pour les surprendre)
Bon voila sinon sympa les petit saut et ptite rampe de lancement>>> qui ma couter de me ramasser une gauffre a cause de la conerie des gamins qui n ont rien trouver de mieu que de placé un caillou sur la rampe pendan kon se préparer en haut de la piste (et pi kan on es lancer et kon es en single brake ba yavai pas grand chose a faire que de le passer a l arache ! :fuck: ) ba sinon ca va mon attérisage étai pas si terrible je me suis manger dans le buisson de justess avan de me prendre l arbre.
voila voila sinon ba si vous avez besoin d un coup de main, fau demander parcontre il y aura peut de monde dispo pendan les vacances mais on peu encore s arranger...
merci les gars pour ce spot !
A+ ;-)
streetbike
Goldmember
Goldmember

Destruction du spot...

Messagede xamx » Mer Avr 14, 2004 8:33 pm

Salut les amis,

effectivement, Luc qui s'est rendu sur place n'a pû que constater les dégâts. Apparemment, à part la passerelle du milieu, tout est par terre ! Les enculés :boxe: .

C'est vraiment dommage car il était sympa notre spot et en pleine évolution... Si vous avez des infos sur les batards qui ont fait ça n'hésitez pas à nous les transmettre :grrr: .

Il faut maintenant tous s'y remettre et je crois qu'il va falloir finir par bétonner à force. *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent*, les parents qui ont des gamins comme ça sont à plaindre tant pour le comportement des petits connards que pour l'éducation qu'ils leurs donnent...

On a besoin de bras maintenant : à l'occase votre aide sera la bienvenue.

Merci à vous.
xamx
Membre régulier
Membre régulier

Messagede woualynours » Mer Avr 14, 2004 9:54 pm

salut les filles,
bon bah vas y avoir distribution de beignes pour tous le monde !!! :fire: :injures: :boxe: :fire:

Allez hop perception de pelles & pioches !!! et tous aux marettes avec le AK47 pour tirer sur du p'tit con à lunettes !!

Woualy, J'AI LES NERFS !!
woualynours
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede streetbike » Mer Avr 14, 2004 10:02 pm

ya pas de probleme, je suis prete a venir donner un coup de main. A partir de la semaine prochaine cé bon, pas ce week end, je me rend a Paris faire un ti bonjours a Cheptainville ! ;-)
Sinon ba je pense qu'on les revera ces pti con et si jé choppe ils auront plus mal que moi a ma hanche ! :grrr: :grrr:
Enfin bref il fau tous se donner la main et reconstruire tou cela, cé pas des ptit merdeux comme ca qui vont faire la loi !!!!
A+ les gars
streetbike
Goldmember
Goldmember

Suivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions