Moi je serais plutot pour le 6/7 Mars, comme ca , on aurat le temps de rameutter du monde et tout prevoire !!! (attention, quand nous on prevoit un rassemblement plus important que d'habitude, on arrive facilement a 25 riders (parisiens uniquements).
Pour ce qui est de rester plusieurs jours sur place (2 ou 3), ca serait pas mal du tout pour ceux qui ne viendrait pas de tout pres (Havre, Caen entre autres ...) parceque pour ce qui est des spots a Paris, on a l'embarras du choix !!! Mais l'incontournable est bien evidement la Defense (ceux qui ne connaissent pas encore seront mis au gout en temps et en heures...) (et pour les chanceux qui aurait deja la video (entiere) de Re-Union, vous pouvez deja vous rincez l'oeil en regardant les passages de Von Williams, Ben et autres riders parisiens sur les infrastrucures de la Defense) !!!
Bref, tout ca pour dire que si c bien plannifié, ca pourrat serieusement envoyé !!!!!
Je me demande meme si ca serait pas mieux pour les rider qui migreront vers Paris, de le faire un WE avant des vacances ou pendant un "long" WE (genre 3 ou 4 jours (ce qu'il y a a volonté pendant les mois de Mars, Avril ou Mai)) ???
Ah oui, nous (a Paris) on est plutot du soir pour rider alors les sessions risques de commencer plutot en debut d'aprem (ce qui risque d'aranger ceux qui viendrait en train) et de se terminer vers les 4-5h00 du mat' voire plus si affinités !!!
Ca tente toujours du monde une Session du genre ????
oui ? alors je vait voire ce que l'on peu faire pour vous ...