Aaaaaahhhhhhhhhhhh
Salut guy's, ca fait plaisir de voir ce que je vois hi hi hi
Désormais, avant de taper n'imp sur les posts, je tournerai ma selle 7 fois avant de cliquer "envoi"
Iguane, t'en es ou avec ton bike ? ? ? ? Tu peux rouler ? T'as une fourche ?
Phil, ton ghost est carrément moxxxxx, je pense que je vais kécra ds pas longtemps pour un yz1 en complément du cube, à suivre !
Sinon bilan de l'apreme :
Session NML ds la gadoue, donc pas de ride, par contre coups de pelle a gogo : la 1ere table mesure 1 m de plus en longueur, coooooool je suis le 1er à l'avoir baptisé, c'est impressionnant à passer !
Phil, si tu voyais les progres que j'ai fait depuis que j'étais passé au TDO.... hi hi hi hi
Next : t'as a peine fini d'enrouler la table, que 15m plus loin la crevasse t'attend.....si tu saute pas, t'es envoyé direct ds la tombe sans passer par la caze Ta reisssse loool
Sérieux, la bosse est magnifico, David et Mat sont trop pros, et on voit qu'ils ont l'habitude des trajectoires, car la réception (complètement refaite) t'envoie direct ds un méga virage relevé de presque 2mde haut.....apres, y a la double bosse préférée de Rdmx, celle qui le tuera
Pis un virage trop serré à revoir, et au bout de la ligne droite, à partir de samedi prochain, une bosse avec un right-transfert qui envoie sur le final (pour l'instant)
Ce soir, tt le monde est bien naze, à avoir donné des coups de pelle, de rato pour égaliser le sable et j'en passe !
Je ne cache pas que l'objectif, à terme, sera d'avoir NOTRE terrain de dirt.
Je dis pas notre pour les riders, mais pour la racaille qui se permet d'aller carnager ca en scooter, en 50 méca, ou encore..... en quad !
Si le projet tient la rooot, ca sera fermé, et accessible uniquement aux riders sans discrimination
faudra simplement mettre un casque obligatoire, et un minimum de protections (je pense à la gamelle de hier entre Pierre et Mike).
Oualla, sur ce coup là, j'espere ne pas laisser de malentendu, et......
Que la balle commence :bigjump:
Tout Cube fendu, mérite son dû.