K-124 days (koxx days)

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

K-124 days (koxx days)

Messagede minio » Mer Mar 11, 2009 8:39 pm

Bonjours a tous !

Cette année le koxx days revient a buthiers mais change de nom...

ne ratez pas la neuvième édition de K-124 DAYS.

-Le vendredi 27 Mars, rdv au shop (9. rue Pierre Dupond, 75010 PARIS) à 18h pour une sortie street sur Paris.

-Le samedi 28 et le dimanche 29 Mars, rendez-vous à la base de loisirs de buthiers (77) afin de participer aux compétitons de VTT Trial.

-Nouveauté cette année, est organisée une course de fixie, sur un circuit en forme de 8, qui dure 5min. Vous courez par groupe de cinq. Seuls les deux premiers sont qualifiés pour le tour suivant.


Mais également ouvert à tous types de vélos et à tous ages, le pump-track. Discipline où il est interdit de pédaler. On avance en pompant grace aux bosses. Le parcours sera chronométré!!!

Il est également possible de dormir sur place (à ce moment là, le repas du soir et le petit déj sont compris dans le tarif)

Afin de s'inscrire ou pour d'autres informations, voir sur le site de l'événement:


http://www.k-124.com/k124days/index.php


Comme a mon habitude, j'y serais tous le week end :smile3: Contact me si besoin :smile3:
Avatar de l’utilisateur
minio
Goldmineur
Goldmineur
 
Messages: 1903
Inscription: Ven Nov 11, 2005 11:21 pm
Localisation: 77

Re: K-124 days (koxx days)

Messagede jony91 » Mer Mar 11, 2009 9:20 pm

j'essayerai d'y passer de meme,mais je promet rien!

apres tout,ca fait 4année de suite que j'y vais,pourquoi j'irai pas une année de plus?
Dernière édition par jony91 le Jeu Mar 12, 2009 5:40 pm, édité 1 fois.
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Re: K-124 days (koxx days)

Messagede orpila » Mer Mar 11, 2009 9:47 pm

moi, je serais là pour la PBN (en street ou trial, je verrais) mais plus chaud pour descendre dans le 77 par contre
Image
Avatar de l’utilisateur
orpila
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 471
Inscription: Jeu Oct 19, 2006 5:45 pm
Localisation: Drancy (93)


Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron