[Park] Abbeville 80100 :/ :/ :/

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

[Park] Abbeville 80100 :/ :/ :/

Messagede rmi3502 » Dim Avr 20, 2008 12:06 am

Bonjour,
Aujourdhui avec EMZ nous sommes partis dans le magnifique park d'Abbeville en Picardie :
Image

Enfin magnifique pas si magnifique que ça !!!
Le park en lui même est énorme mais le reste.... :injures: :fire:

On arrive dans le park, donc comme toutes personnes bien élevées nous saluons les riders mais je sais pas pourquoi, apparament il devait y avoir une épidémie, celle ou les gens n'ouvrent pas leurs bouches ne sourient pas ou plutôt te regarde comme un demeuré !
Enfin bon passons, nous roulons donc un peu sous le regard assez "sinistre" des rideurs locaux.

Mais, nous avons également la chance de "rencontré" un jeune adolescent d'une douzaine d'année commentant tout nos fait et gestes dans le park (évidament en mal) puis quand il passe devant nous se prend pour Dave Mirra (sans le talent) :fuck: .

Suivi de garçons se croyant tout permis, c'est à dire passe sur ton chemin quand tu roules alors qu'il n'avait qu'a attendre 30secondes que je termine mon tour et avec en plus la facilité déconcertante de râler limite de chercher l'embrouille.

Enfin bon, les vtt n'était décidément pas les biens venu dans ce park avec quasiment 100% de bmxeurs.

Inutile de vous dire que nous étions assez mal à l'aise dans ce park, avec en prime une motivation énorme du matin réduite à néant.
Tout ça pour des mecs qui n'ont rien dans leurs têtes, ne tolère pas les vtt (nous étions en Capital et Suburban 24").

Donc je trouve ça honteux d'avoir un aussi beau park avec de tels PARASITES ! :berk: :fire:

Ayant en plus fait aller-retour plus de 250km pour ça franchement... :boxe:

Donc vous allez me dire des connards yen a partout mais là s'était à l'exception d'un mec et des plus vieux, rempli d'abrutis !

Donc franchement les mecs avant de faire le déplacement comme nous l'avons fait, je vous déconseille vraiment ce park avec cette ambiance nauséabonde. Passez-votre chemin, même si c'est difficile de ne pas allez dans un aussi beau park mais vous vous amuserez bien plus ailleurs !!!!!!!
On a pris plus de plaisir a faire des 180 au sol entre le park et la bagnole que dans le park lui même pour vous donner une idée !!

J'ai honte de faire parti d'un tel "milieu". :stupid2:

Perso je n'y remettrai plus jamais les pieds.
Avatar de l’utilisateur
rmi3502
RMIste
RMIste
 
Messages: 1178
Inscription: Mar Nov 15, 2005 10:24 pm

Re: [Park] Abbeville 80100 :/ :/ :/

Messagede minio » Dim Avr 20, 2008 9:28 am

a ouai carrement ! Franchement je trouve ca déplorable... Déjà que peut de park sont autorisé au vtt, si en plus les seul qui le sont on une vieille ambiance... Ou va le monde?....
Avatar de l’utilisateur
minio
Goldmineur
Goldmineur
 
Messages: 1903
Inscription: Ven Nov 11, 2005 11:21 pm
Localisation: 77

Re: [Park] Abbeville 80100 :/ :/ :/

Messagede Kourgette » Lun Avr 21, 2008 10:21 pm

rmi3502 a écrit:...

Perso je n'y remettrai plus jamais les pieds.



Ca ne servirait qu'à leur donner raison.. :-)
Kourgette
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 138
Inscription: Dim Déc 11, 2005 8:18 pm

Re: [Park] Abbeville 80100 :/ :/ :/

Messagede rmi3502 » Lun Avr 21, 2008 10:49 pm

Kourgette a écrit:Ca ne servirait qu'à leur donner raison.. :-)


Quand tu as de tel abrutis je pense pas.
Quand je pars roulé c'est avant tout pour me faire plaisir et pas pour être dans de tels situations.
Avatar de l’utilisateur
rmi3502
RMIste
RMIste
 
Messages: 1178
Inscription: Mar Nov 15, 2005 10:24 pm

Re: [Park] Abbeville 80100 :/ :/ :/

Messagede Kyfran » Mar Avr 22, 2008 5:43 pm

ben tu sais quoi quand tu y retourne ou quand j'irais avec gexx, je me ferais un plaisir de jouer avec eux...
comme avec les branleur de skateur en slim de st niklaas. :boxe:
Avatar de l’utilisateur
Kyfran
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 920
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 4:17 am
Localisation: mantes la jolie

Re: [Park] Abbeville 80100 :/ :/ :/

Messagede gexx » Mar Avr 22, 2008 10:47 pm

ralala les bmxeux de abbeville.... très gros niveau, mais alors un sectarisme absolu se dégage du park... sa crève les yeux.

Le petit dont vous parlez j vois qui c est. Il a failli se faire ruiner la gueule par un pote :langue3:
en bref c est bien dommage, mais en revanche, cela ne m empechera pas d y retourner!

PS> y a quand même le bol d amiens qu est pas si loin que sa et qui, parait-il, assume bien.
Sinon prenez votre courage a deux pieds et ZOU ! en belgique!

a plus les loulou, et kyfran, si les hookworm retrouvent les cerclages du p3, c est avec plaisir qu on ira street/parker ( c est beau comme verbe :mrgreen: ) chez les chtis!
ton venin est si doux...
Avatar de l’utilisateur
gexx
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 626
Inscription: Dim Jan 15, 2006 9:23 pm
Localisation: fontenay le fleury (versailles)

Re: [Park] Abbeville 80100 :/ :/ :/

Messagede streetrider » Mer Avr 23, 2008 2:12 pm

J'y suis aller pour la deuxième fois pendant les vacances avec trialmania et un autre pote.
Tous les deux en 24 et moi en 26.
Franchement au début c'est vrai que c'était un peu la galère pour s'élancer étant donné qu'on roulait en même temps que les locaux, sur la même zone du park...et le fait d'être en brakeless n'arrangeait pas les choses.
Mais au bout d'un petit moment on a commencer à parler un peu avec tous le monde et l'aprem c'est super bien déroulé.
Un vtt était avec les locaux et ne paraissait pas du tout exclu.
Le gérant m'a proposé d'essayer son bmx pendant que tous le monde essayait mon spad et les mecs n'étaient pas trop bornés.
Le plus jeune devait avoir 13ans et envoyait le pâté en bmx et n'était pas du tout dépaysé avec mon vélo...j'en pleure encore^^
Enfin voilà à mon avis faut arrêter de mettre tout sur le dos du froid entre bmx et vtt parce que en roulant tous le temps en park on se rends compte que ça n'a rien à voir avec ça.
La plupart des gens qui arrivent au bowl du havre mettent toujours un peu de temps à comprendre que c'est chacun son tour, qu'il ne faut jamais attendre en bas d'une courbe, pas faire des lignes de 3 heures...et le local a plutôt tendance à être pressé de faire sa ligne^^
Et une bonne partie (pas tous) des vtt que l'on voit débarquer coupent les lignes des autres parce qu'ils ne connaissent pas le park et sont un peu perdus dedans, ils ont pas du tout l'habitude de rouler en skatepark contrairement à la plupart des bmx.

Pour résumer, faut juste essayer de contre dire les préjugés plutôt que de se dire "il tire la gueule alors c'est un con je vais tous faire pour le le faire ch..."
Et un park aussi bien que celui d'Abbeville, ça me parait bizarre de ne pas y retourner juste à cause des autres rider.
Enfin ce n'est que mon avis bien sûr ;-)
Vincent
streetrider
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mar Mar 29, 2005 7:42 pm
Localisation: Le Havre 76

Re: [Park] Abbeville 80100 :/ :/ :/

Messagede eMz » Mer Avr 23, 2008 3:29 pm

streetrider a écrit:J'y suis aller pour la deuxième fois pendant les vacances avec trialmania et un autre pote.
Tous les deux en 24 et moi en 26.
Franchement au début c'est vrai que c'était un peu la galère pour s'élancer étant donné qu'on roulait en même temps que les locaux, sur la même zone du park...et le fait d'être en brakeless n'arrangeait pas les choses.
Mais au bout d'un petit moment on a commencer à parler un peu avec tous le monde et l'aprem c'est super bien déroulé.
Un vtt était avec les locaux et ne paraissait pas du tout exclu.
Le gérant m'a proposé d'essayer son bmx pendant que tous le monde essayait mon spad et les mecs n'étaient pas trop bornés.
Le plus jeune devait avoir 13ans et envoyait le pâté en bmx et n'était pas du tout dépaysé avec mon vélo...j'en pleure encore^^
Enfin voilà à mon avis faut arrêter de mettre tout sur le dos du froid entre bmx et vtt parce que en roulant tous le temps en park on se rends compte que ça n'a rien à voir avec ça.
La plupart des gens qui arrivent au bowl du havre mettent toujours un peu de temps à comprendre que c'est chacun son tour, qu'il ne faut jamais attendre en bas d'une courbe, pas faire des lignes de 3 heures...et le local a plutôt tendance à être pressé de faire sa ligne^^
Et une bonne partie (pas tous) des vtt que l'on voit débarquer coupent les lignes des autres parce qu'ils ne connaissent pas le park et sont un peu perdus dedans, ils ont pas du tout l'habitude de rouler en skatepark contrairement à la plupart des bmx.

Pour résumer, faut juste essayer de contre dire les préjugés plutôt que de se dire "il tire la gueule alors c'est un con je vais tous faire pour le le faire ch..."
Et un park aussi bien que celui d'Abbeville, ça me parait bizarre de ne pas y retourner juste à cause des autres rider.
Enfin ce n'est que mon avis bien sûr ;-)


J'suis plutôt d'accord avec toi, mais crois-moi, j'ai déjà roulé dans plusieurs parks ou y'avait un bon niveau, notamment en bmx, et l'ambiance était beaucoup plus agréable et détendue, on se sentait autant chez soit que les autres quoi. Je sais pas si on est pas tombé sur les même loustics en roulant à Abbeville, mais je t'assure, ça sentait le con à 10 bornes à la ronde le jour ou j'y suis allé.
Image
Avatar de l’utilisateur
eMz
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 219
Inscription: Sam Juil 21, 2007 1:35 pm
Localisation: France, nord

Re: [Park] Abbeville 80100 :/ :/ :/

Messagede rmi3502 » Ven Avr 25, 2008 12:34 pm

streetrider a écrit:Et une bonne partie (pas tous) des vtt que l'on voit débarquer coupent les lignes des autres parce qu'ils ne connaissent pas le park et sont un peu perdus dedans, ils ont pas du tout l'habitude de rouler en skatepark contrairement à la plupart des bmx.


EDIT :
Juste une petite situation à Abbeville :

Je roule, j'arrive sur un quarter (celui en face de la funbox) donc je m'apprète à faire un 180 sur ce quarter quand tout d'un coup j'entends un gros coup de frein.
Je me retourne je vois un local (environ 20ans) qui allais me couper.Je souris (genre c'était tout juste on était pas loin de se touché) et lui me dit : "souris pas toi !!" genre il allait m'en mettre une. :mdr:
Or j'avais fais le tour, lui il était situé tout en haut là ou il y a une micro donc m'avais vu en passant,et d'après son niveau il doit roulé depuis pas mal de temps.
Donc là quand tu dis les vtt qui coupent ou quoi je pense pas que ça soit une question de vtt/bmx c'est juste que les mecs comme ça sont des boulets !
Un mec qui ne sait pas roulé généralement il va pas s'inscruter alors qu'il ne connait personne, de plus je pense que si il fait l'erreur quelqu"un lui dis de ne plus le refaire je pense non ?
Dernière édition par rmi3502 le Sam Avr 26, 2008 12:09 am, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
rmi3502
RMIste
RMIste
 
Messages: 1178
Inscription: Mar Nov 15, 2005 10:24 pm

Re: [Park] Abbeville 80100 :/ :/ :/

Messagede eMz » Ven Avr 25, 2008 10:34 pm

rmi3502 a écrit:
streetrider a écrit:Et une bonne partie (pas tous) des vtt que l'on voit débarquer coupent les lignes des autres parce qu'ils ne connaissent pas le park et sont un peu perdus dedans, ils ont pas du tout l'habitude de rouler en skatepark contrairement à la plupart des bmx.


Juste une petite situation à Abbeville :

Je roule, j'arrive sur un quarter (celui en face de la funbox) donc je m'apprète à faire un 180 sur ce quarter quand tout d'un coup j'entends un gros coup de frein.
Jme retourne jvois un local (environ 20ans) qui allais me couper.Je souris (genre c'était tout juste on était pas loin de se touché) et lui me dit : "souris pas toi !!" genre il allait m'en mettre une. :mdr:
Or j'avais fais le tour, lui il était situé en tout en haut là ou il y a une micro donc m'avais vu, j'étais entrain de roulé d'après son niveau il doit roulé depuis pas mal de temps.
Donc là quand tu dis vtt qui coupe ou quoi jpense pas que ça soit une question de vtt/bmx c'est juste que les mecs sont des boulets !


Pas très clair, mais j'ai saisi l'essentiel ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
eMz
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 219
Inscription: Sam Juil 21, 2007 1:35 pm
Localisation: France, nord

Re: [Park] Abbeville 80100 :/ :/ :/

Messagede rider_59 » Mar Mai 20, 2008 10:12 am

salut
alors moi j'été au park avec vous (le suburban jaune c'été moi, et c'est pas la 1ère fois que j'y suit aller en vtt) et vous skoitiez toujours entre le grand quarter et le funbox, ce qui est vrais été asse gênant, vous auriez du aller sur la micro, la ou tous le monde se met
après ce jour la il n'y avait pas beaucoup de locaux, et un niveau pas tant élevé que d'habitude, donc pas la même ambiance
donc ba quand tu coupe la trajectoire de quelqu'un, ou inverse, toujours s'excuser, l'autre feras de même, et pas de problème
bon c'est vrai, il y a toujours quelque con :mdr:
pour le gas de 13 ans, ne faitent pas attention a lui, il a un exéllant niveau pour son age, mais il critique toujours tout le monde
il y a aussi pas mal de vttiste reconvertie au bmx dans ce park, donc pour le racisme 20 24 et 26", la je n'y croit pas de trop
tous sa pour vous dire: n'hésitez pas a y retourner !! jusque mettez vous sur la micro et vous ne génerait quasiment personne ;-)
Avatar de l’utilisateur
rider_59
Ch'ti Biloute
Ch'ti Biloute
 
Messages: 413
Inscription: Lun Nov 26, 2007 9:12 pm
Localisation: lille (banlieue)

Re: [Park] Abbeville 80100 :/ :/ :/

Messagede rmi3502 » Mar Mai 20, 2008 12:46 pm

rider_59 a écrit:salut
alors moi j'été au park avec vous (le suburban jaune c'été moi, et c'est pas la 1ère fois que j'y suit aller en vtt) et vous skoitiez toujours entre le grand quarter et le funbox, ce qui est vrais été asse gênant, vous auriez du aller sur la micro, la ou tous le monde se met
après ce jour la il n'y avait pas beaucoup de locaux, et un niveau pas tant élevé que d'habitude, donc pas la même ambiance
donc ba quand tu coupe la trajectoire de quelqu'un, ou inverse, toujours s'excuser, l'autre feras de même, et pas de problème
bon c'est vrai, il y a toujours quelque con :mdr:
pour le gas de 13 ans, ne faitent pas attention a lui, il a un exéllant niveau pour son age, mais il critique toujours tout le monde
il y a aussi pas mal de vttiste reconvertie au bmx dans ce park, donc pour le racisme 20 24 et 26", la je n'y croit pas de trop
tous sa pour vous dire: n'hésitez pas a y retourner !! jusque mettez vous sur la micro et vous ne génerait quasiment personne ;-)


On été pas sur le quarter et la funbox, on été à coté là ou il y a du "bitume" là ou personne ne passe et là ou on gène personne.D'autant plus que tu t'y mettais aussi il me semble ainsi qu'un autre bmxeur.
Et puis aller sur la micro archi "blindée", avec des mecs qui te regardent de la tête au pied ou encore l'autre nain de jardin...
Et le mec c'est lui qui me coupe la trajectoire et non moi, donc pour les excuses :mdr: Sachant qu'il n'a su faire que gueulé !
Donc faire autant de route pour ça, je ne prendrais plus le risque !
Avatar de l’utilisateur
rmi3502
RMIste
RMIste
 
Messages: 1178
Inscription: Mar Nov 15, 2005 10:24 pm

Re: [Park] Abbeville 80100 :/ :/ :/

Messagede rider_59 » Mar Mai 20, 2008 7:39 pm

rmi3502 a écrit:D'autant plus que tu t'y mettais aussi il me semble ainsi qu'un autre bmxeur.


tu veut dire quoi par la ?

rmi3502 a écrit:On été pas sur le quarter et la funbox, on été à coté là ou il y a du "bitume" là ou personne ne passe et là ou on gène personne.D'autant plus que tu t'y mettais aussi il me semble ainsi qu'un autre bmxeur.


je veut dire que la plupart du temps vous rouliez sur cette partie
Avatar de l’utilisateur
rider_59
Ch'ti Biloute
Ch'ti Biloute
 
Messages: 413
Inscription: Lun Nov 26, 2007 9:12 pm
Localisation: lille (banlieue)

Re: [Park] Abbeville 80100 :/ :/ :/

Messagede rmi3502 » Mar Mai 20, 2008 8:50 pm

rider_59 a écrit:D'autant plus que tu t'y mettais aussi il me semble ainsi qu'un autre bmxeur.


tu veut dire quoi par la ?
[/quote]

Bah que tu te mettais aussi là et pas avec les autres de la micro :-() donc je pense pas que l'on génait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rmi3502
RMIste
RMIste
 
Messages: 1178
Inscription: Mar Nov 15, 2005 10:24 pm

Re: [Park] Abbeville 80100 :/ :/ :/

Messagede rider_59 » Mar Mai 20, 2008 9:26 pm

oué bien sur c'est pas le faite de se posé la, c'est que quand vous roulait, c'été souvent du quarter a la fun box, un peut comme si une mini, et comme il y a beaucoup de passage, ba voila quoi, vous auriez du allé dans le spine
après, c'est jusque que t'est passé le mauvais jour, d'habitude c'est pas comme sa
perso j'y ai été une 10ène de foie, no soucis
Avatar de l’utilisateur
rider_59
Ch'ti Biloute
Ch'ti Biloute
 
Messages: 413
Inscription: Lun Nov 26, 2007 9:12 pm
Localisation: lille (banlieue)

Suivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron