Alors les mecs quoi de neuf sa fait un bout de temps que j'ai pointé mon nez sur le forum....
Je voudrait savoir si pour ce soir il y a quelque chose de prévue...?? Si non bah moi ce soir je serait sur le parvis de l'hôtel de ville vers 21h30...22h donc pour ceux qui veulent....??
Y'a rien de prévue donc on verra sur place proposée on verra!!!!
Sa fait plaisir,sa fait trop longtemps que j'ai pas rouler avec des fou furieux de cher espace. et a vrai dire sa manque...... Je suis de retoure pour de bon j'ai envie d'une session torride horriblement wouaaaaaahou
Fab,Cyclé,Orpila...... et tout les membre du fofo Vivement une session by Paris au beau jours avec vraiment beaucoup de riders.....
bah ecoute,moi je peu que le samedi,et a vrai dire,je vais avoir pas mal de week end pris =>26 avril,session a auxerre (89) =>10 mai,rassemblement a draveil (91) pour une session street-park =>31 mai session a Troyes =>7 juin session a vendome (41) =>29 juin contest a Ormoy (a coté de corbeil 91)
BON LES ENFANTS il serait temps de convenir d un petit PBN depuis le temps que tout le monde est motivé!! j entends une grande majorité qui en demande, mais rien ne se profile a l horizon?