streetbike a écrit:Mortelle ce urban challenge....on est arriver vendredi pour voir ....rien
Ils ont attendu qu'ils pleuvent pour se lancer et se boiter.
Résultat mon pote et moi on a bouffé et on aller chercher un autre pote à la gare pour aller rouler à chevalret toute la journée ! Et le soir on sait fait notre PBN puisque...aucuns riders de motivé pour aller rouler donc ride jusqu'a 2h du mat' bien sympa (apart mon genou défoncé et les pb mécanique).
Le lendemain on a fait notre apparation à la Vilette au millieu d'aprem pour voir un peu.
Franchement je regrette pas d'avoir pris mon bike car je me serais bien fait chié sinon
Ah oui enfaite, j'ai vu aucuns riders du forum
streetbike a écrit:Ah oui enfaite, j'ai vu aucuns riders du forum
Maguzz a écrit:streetbike a écrit:Ah oui enfaite, j'ai vu aucuns riders du forum
Ben moi je t'ai vu, enfin ton velo, et c'est 10 minutes apres que j'me suis dit "oh meeerde, c'est johnatan". 20 minutes apres je trouve Beb, on cause et il me dit "T'as vu Streetbike...?" Et lui pareil....
streetbike a écrit:Maguzz a écrit:streetbike a écrit:Ah oui enfaite, j'ai vu aucuns riders du forum
Ben moi je t'ai vu, enfin ton velo, et c'est 10 minutes apres que j'me suis dit "oh meeerde, c'est johnatan". 20 minutes apres je trouve Beb, on cause et il me dit "T'as vu Streetbike...?" Et lui pareil....
Arf dommage, depuis la session de Caen je crois qu'on c'est pas revu...
Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités