Le Havre [street session]

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Reco...

Messagede xamx » Mar Nov 18, 2003 11:08 pm

Au fait Chewiiiieeee, je pense que ça sera bon pour la reco du 20. Faudrait qu'on voit ensemble où on se rejoint et l'heure. Pour moi le mieux ça serait plutôt le matin...
xamx
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Nov 04, 2003 9:34 pm
Localisation: Le Havre / Paris

Messagede chewiiiieeee » Mar Nov 18, 2003 11:09 pm

le pote a ki tu as monter son spad ne save pas ke tu etait inscrit sur espace vtt d'ailleur ce pote a fe plin de connerie avec son bmx et en fet je c pas ki c xamx ki a initie moi je disais ça pour triper me vive la bosse en herbe meme avec un single speed c cho pour pedaler surtout ss selle enfin xamx fo ke tu ns en montre d'otre des spots
Tien.. voila du boudin..
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 255
Inscription: Mer Oct 01, 2003 12:57 pm
Localisation: le havre

Messagede chewiiiieeee » Mar Nov 18, 2003 11:09 pm

pas de bleme xamx pour la reco du 20 au matin je serai la
au pire je te filerai pon numero de tel en pv
Tien.. voila du boudin..
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 255
Inscription: Mer Oct 01, 2003 12:57 pm
Localisation: le havre

Bosse en herbe...

Messagede xamx » Mar Nov 18, 2003 11:17 pm

Au fait qu'est ce que ça donne maintenant la bosse en herbe ?

Qui envoi quoi maintenant sur cette bosse ? J'avais laché une petite main sur la bosse en herbe mais va falloir qu'on s'y remettent (vrille à plat... non là je rigole !!!).

J'offre d'ailleurs un Price money à celui qui lache un back flip sur la bosse en herbe !!!!!! Totale folie..........

Pour Streetbike, je me rappelle bien de toi. T'avais un Décath avec une DJ Marzo et un Hayes devant ou derrière...
xamx
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Nov 04, 2003 9:34 pm
Localisation: Le Havre / Paris

Messagede streetbike » Mar Nov 18, 2003 11:17 pm

Tout a fait xamx il y en a pleins, il fau seulement les trouvé !!!!
Pour les hayes, je verai quand j aurai mon 24 (d ici qq semaines, je l espere!)

Et j y repense il y a aussi aquaco malgré que c est po tou pres pour ce qu il ya...
Remarque c est peu etre une mauvaise idée malgré qu il y a les falaises....
Ya aussi un endroit ou il y a de bon spot free ride sympa du cotè de mont gaillard où ils ont rasé le terrain de bicross, dans la foret juste a coté !!!

J ai jamais eu l occasion d exploité trop le terrain avec mon spad puisque je venai de remarqué que mon cadre etait fisuré autour de la direction donc j ai pas voulu prendre de risque !!! (pas etonnant :-() )
Avatar de l’utilisateur
streetbike
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1976
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:08 pm
Localisation: Paname

Messagede chewiiiieeee » Mar Nov 18, 2003 11:20 pm

Image MEGA STREET SESSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr:
Tien.. voila du boudin..
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 255
Inscription: Mer Oct 01, 2003 12:57 pm
Localisation: le havre

??????

Messagede xamx » Mar Nov 18, 2003 11:24 pm

C'est quoi ton aquaco, Streetbike ?

Pour la forêt dont tu parles, c'est le bois de Marettes. On y passera certainement pendant les vacances de décembre, voir peut-être le 21, on verra.

Les bras et les pelles sont d'ailleurs les bienvenus, car il est prévu à partir du 20/21 décembre de commencer l'aménagement discret de ce bois en mini North Shore (regarde les posts ayant le sujet North'mandie Shore sur EspaceVTT et VV forum Normandie dans les régions).

On ferra ça avec Luc et Woualynours. Luc habite à 500 m de là. Vous les petits gars qui êtes sur place, prenez déjà contact éventuellement avec eux pour commencer quelque chose dès maintenant.
xamx
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Nov 04, 2003 9:34 pm
Localisation: Le Havre / Paris

Messagede streetbike » Mar Nov 18, 2003 11:25 pm

ouai c est bien ca xamx sauf que mon deca ( qui etai un raider!!) je me le suis fai volé au volcan fin juin et les flic ainsi que l assurance n on rien voulu faire donc 1500E ds le .....
enfin bon ....

pour la bosse en herbe a present on lache des one foot et po loin des no-footer, moi je laché des table top( mais depuis que j ai + de vélo, je n ai po pu en refaire.... :( )
Avatar de l’utilisateur
streetbike
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1976
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:08 pm
Localisation: Paname

Messagede chewiiiieeee » Mar Nov 18, 2003 11:26 pm

oue fo voir mais un tt piti north shore car tel ke je conne le havre il va pas rester longtemps le north shore au havre :fire: :boxe:
Tien.. voila du boudin..
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 255
Inscription: Mer Oct 01, 2003 12:57 pm
Localisation: le havre

Messagede streetbike » Mar Nov 18, 2003 11:33 pm

Aquaco c est du coté de Octeville sur les falaises, il y a environ 300marches avec une longue descente a coté et du terrain pour faire de bonne choses, arrivé en bas c est la plage avec l elevage de turbo...
Avatar de l’utilisateur
streetbike
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1976
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:08 pm
Localisation: Paname

Messagede chewiiiieeee » Mar Nov 18, 2003 11:35 pm

t fou moi j'y ai ete une fois a aquacaux et je me suis dis ke jamais je fre ces marches de malades je c ke vico les a fe me moi c mort et pense a maxime :edr: :edr: regarde chez rafael il c meme pas descendre ces marches la :edr: :edr:
Tien.. voila du boudin..
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 255
Inscription: Mer Oct 01, 2003 12:57 pm
Localisation: le havre

North Shore...

Messagede xamx » Mar Nov 18, 2003 11:37 pm

Soit pas défaitiste Chewiiiieeee, remarque, c'est vrai qu'au havre. La preuve Streetbike s'est fait braqué son spad, pas de bol.

Au fait c'était dans quelles circonstances Streetbike ?

Pour le bois des marettes, y'a peut-être moyen d'aménager en bosses et autres : ça, ça sera plus dur à démonter, à part part les mx man s'il y en a encore !

Pour les passerelles ou autres, on verra, il y a des coins ou on peut les planquer (près des blockhaus en ruine notamment) !
xamx
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Nov 04, 2003 9:34 pm
Localisation: Le Havre / Paris

Messagede chewiiiieeee » Mar Nov 18, 2003 11:38 pm

ouais ça peu le fere
me bon chui pas defaitiste me g failli me fere tirer mon spad ( a l'epoke ou j'ave mon decathlon oula ça remonte :mrgreen: ) me un tit north shore pas tres haut accessible a tous ça srai nickel :smile3:
Tien.. voila du boudin..
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 255
Inscription: Mer Oct 01, 2003 12:57 pm
Localisation: le havre

Oui.....

Messagede xamx » Mar Nov 18, 2003 11:41 pm

A oui, Streetbike, je connais mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. C'est non loin de l'ancien stand de tir militaire (batiment très long tout en béton) et à proximité également de l'aéroport.

Par contre, d'expérience, il faut pas y aller quand il pleut, c'est complètement dégeulasse !!!
xamx
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Nov 04, 2003 9:34 pm
Localisation: Le Havre / Paris

Messagede chewiiiieeee » Mar Nov 18, 2003 11:42 pm

je pense bien ke ça soit degeu meme qd il fe bo c degeu alors............... vive la propreter koi
Tien.. voila du boudin..
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 255
Inscription: Mer Oct 01, 2003 12:57 pm
Localisation: le havre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités