cycledelique a écrit:papi dirter a écrit:cycledelique a écrit:m**** les gars ... papy et bast vous etiez la ????
ba ouais!moi j'avais un chase 3 2005 bleu nuit et un caske ricard éé et bast un bmx gt blanc
Bah m**** fallait v'nir me voir... :'(
La prochaine fois on s'organisera une vraie bouffe le soir avec les gars d'espacevtt
bast a écrit:cycledelique a écrit:papi dirter a écrit:cycledelique a écrit:m**** les gars ... papy et bast vous etiez la ????
ba ouais!moi j'avais un chase 3 2005 bleu nuit et un caske ricard éé et bast un bmx gt blanc
Bah m**** fallait v'nir me voir... :'(
La prochaine fois on s'organisera une vraie bouffe le soir avec les gars d'espacevtt
no prob avec plaisir ... !!!
FreeRID3R a écrit:moi j'ai vu cyclé et streetbike.. JONY91 SHOX et ..... zakus
borisjnt a écrit:Oui !! parceque le probleme c'est que quand je suis arrivée a bercy, je voyez pas du tout qui était d'espacevtt !
fdskeops a écrit:c'est peut étre pas plus mal qu'on soit moins nombreux parce que c'était le bordel, quand il fallait bouger personne bouger etc...
Bidoch a écrit:a lille ouais jarrive je dit bonjour et aurevoir, j'habite a pau, alors que sur paris je connais des gens qui aurai pu me faire héberger.
Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités