***** 67 Taupe Team *****

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Messagede rad max » Mer Mar 24, 2004 9:05 pm

Mouais, au lieu de se foutre dessus, si on redonnai a ce forum sa vrai destination ?
Monjax et moi allons a ammerschwhir peut etre Coune et d'autre encore samedi, on y passe la journée très certainement...Vu que le temps semble favorable ce WE. Quelqu'un veut venir ? merci de donner une reponse....
rad max
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede cycledelique » Mer Mar 24, 2004 9:30 pm

] foi d'auvergnat, sont vraiment trop cons ces alsaciens...

Voilà la phrase qui peut porter préjudice. C'est bizarre même que
le responsable du forum ou les modérateurs n'ont rien dit.
Cette phrase peut permettre à tout jamais, fermer ce forum, etc.
Cette phrase peut cataloguer ton assoc dans le coté obscur et
c'est fort dommageable. Je ne pense pas qu'elle le mérite ...

On est pas la non plus pour etre derriere vous a chaque secondes... faut savoir se moderer soi meme et puis toujours tendre vers le deuxieme degrès. Bluechizz l'auvergnat est alsacien d'adoption, faut pas non plus prendre la phrase au pied de la lettre sinon on s'en sort plus.
Et puis Monjax ça sert a rien de faire monter la mayonnaise, ils sont bien assez de tous les deux pour le faire ;-)

L'admin Moderateur en chef :fuck: :smile3: ;-)

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Bluechizz » Sam Mar 27, 2004 1:42 am

2 citations me viennent à l'esprit...

1) vaut mieux lire ca k'd'etre aveugle.

2) C'est les vacances, donc, pas violence.

Je dédicace la deuxième citation à mes deux potes rencontrés par hasard, au coin d'un banc, qui se prennent pas la tete, et qui ont comme moi, la meme passion.

Je dédicace la première à tous ces gens qui s'imaginent que le net est un "formidable" moyen de rencontrer du monde.....quelle belle connerie ce systeme. En tout cas, il n'est pas à mettre entre toutes les mains.

Sur ce, Désolé les potes, Cyclé, Phil, mais je vous tire ma révérence. J'ai assez vu de conneries sur le net pour le momment, ma machine retourne à ses fonctions de base, serveur au servidce de la mule et rien d'autre.
Tout Cube fendu, mérite son dû.
Bluechizz
Membre survolté
Membre survolté

Messagede houba » Sam Mar 27, 2004 12:44 pm

ca y est, ca recommence...

je prefere faire aucun commentaire, chacun fait ce qu'il veux, mais pour ma part, je laisse les gens s'exprimer, car quand tu dis quelque chose, ca te retombe encore sur la gueule...

prenez vous bien la tete si vous voulez, pour ma part je prefere rouler...
houba houba !!
houba
Membre régulier
Membre régulier

Messagede houba » Jeu Avr 01, 2004 7:25 pm

ben alors qu'est ce qui se passe ?
tout le monde est mort ?

y'a plus personne qui poste, qu'est-ce quui a ? c'est le printemps, bouger vous !!
houba houba !!
houba
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Bluechizz » Ven Avr 02, 2004 6:35 pm

Yop

Hooba, j'ai fini de remonter le Cube....il est MA-NI-FIK !!!

Photos bientot dispos .... si ca branche les gros lards, je recommence ma saison de XC à compter de la semaine prochaine....ca serait cool que le week end, il y ait le choix ds le club, entre le street (ok) le Dirt (ok) la Dh (ok ok ok ok ok) et..... le XC (ok ?) !!!

Allez, a plus, je serai demain à 10h au check point Hoob's :diable:
Bluechizz
Membre survolté
Membre survolté

Messagede houba » Dim Avr 04, 2004 12:05 pm

Bluechizz a écrit:Allez, a plus, je serai demain à 10h au check point Hoob's :diable:

merci encore pour ta ponctualité

quand tu as 1h30 de retard, le minimum a faire c'est de s'excuser, et pas de faire la gueule parcqu'on te fait la reflexion...

merci encore a toi de te moquer des gens comme ca, longue vie au taupe team donc...
houba houba !!
houba
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Bluechizz » Dim Avr 04, 2004 1:03 pm

C'est pas cool de régler tes comptes en public Hooba, mais si tu insistes, ben dans ce cas, je me dois de répondre a ce mess en public également.

Hier, on était devant chez toi avec Damien à 10h20. Je lui ai encore demandé l'heure qd on est arrivés, y avait l'A3, garée devant, et la place de ton van vide. On était à la bourra a cause du vélo de Dam's qui rentrait pas dans ma caisse, et un passage à niveau baissé à obernai pdt 10 minutes....vas y, rigole.
Qd on a vu qu'y avait personne devant chez toi, j'ai dit à Dams, shit y sont partis, ou Hooba a pas prévenu que c'était annulé, vu que j'avais aucune nouvelle de Eric.
On a donc tracé à l'arrivée de la descente à Otrott. Là, pas de caisse. On s'est donc dit on va a Barr sur le parking, et on vous attend à la première bagnole qu'on voit. Mais à Barr, y avait personne non plus. Ni devant le Leclerc, ni sur la place, ni à l'arrivé de la DH qu'on fait d'habitude. Là, j'ai dit à Dam's qu'on devrait aller voir en haut. On a donc tracé au mur paien. Pas de caisse. Sur le parking du St o, pas de caisse non plus. Au départ de la DH de Barr, toujours pas de caisse. On est redescendus aux point d'arrivée, se disant que c'était pas possible. Toujours pas de Ozan.
On est arrivés chez toi à 11h30 avec 95 km au compteur, faits pour rien à vous chercher.
Comme j'avais pas de portable (je le prends jamais en vélo Hooba, et ca fait 10 ans que c'est comme ca. David c'est pareil, et Matt c'est pareil si t'as pas remarqué.), on a sonné, en espérant que t'avais dit ou t'allais à tes parents... Là, ton frere t'a appelé. Tu m'as allumé au téléphone, sans me laisser en placer une.... qd je te demandais ou vous étiez pour vous rejoindre, tu m'allumais encore plus. Je sais pas si t'avais besoin de te défouler, ou si t'as cherché le prétexte, mais en ce qui me concerne, avec 95 km au compteur et un jeune de 16 ans ds la bagnole, t'aurais p'tet pu avoir une once d'intelligence, et te dire qu'y s'était passé qqch, mais on te connait tous pour ca Ozan, simplement, personne ose te dire, que des fois, t'es bizarre.

En ce qui concerne le club, lis bien ce que j'écris, et essaye de répondre : t'as fait quoi pour le club, monsieur le vice président ? t'as cherché des finances ? Une assurance peut etre ? Une fédé ? Des membres ? t'as p'tet fait des papiers ? meme pas. Bon, ben t'as p'tet organisé des réunions, pour savoir ou ca en était ? nan, pas non plus.
je crois que je peux dire que ce club, à part pour un ou deux documents, y a que moi qui y a fait avancer les choses. mais là, si en plus on me met des "...'' à la fin d'un message, ben avec tout le respect que j'ai pour vous, le soi disant "commité", ben j'ai qu'une expression qui me vient à l'esprit : "allez vous faire fouttre".
t'as un recommandé la semaine prochaine, comme ca en ce qui me concerne, c'est reglé.

J'me disais que c'était cool de rencontrer des gens qui ont la meme passion que moi mais là, à part Matt et Dave que j'ai pas rencontré sur le net, ben franchement, ca me servira de leçon. Si c'est comme ca que ca se passe entre potes, ben désolé, on est pas potes.

merci pour tout, et bon vélo.
Bluechizz
Membre survolté
Membre survolté

Messagede rad max » Dim Avr 04, 2004 2:58 pm

Blue, franchement t'exagere un peu si t'es passé a 10h20 t'aurai au moins pu sonner chez houba, je comprend pas que tu soit juste passé comme ça devant chez lui sans t'arreter. Moi je ne suis arrivé qu'a 10h30 après avoir telephoné a houba pour l'informer de mon retard et on est parti a 11 h pour la 1ere descente.
Pur un rdv a 10 h c'est plutot loupé mais de toutes facons c'est pas la premiere fois.... Tes retards deviennent legendaires.... au fait pour le van il etait simplement au garage... on c'est debrouillé avec les voitures...
Sinon on c'est tapé deux super descentes avec une bonne bosse qui propulse assez loin en fin de piste, a refaire houba...
Au fait c'est quoi cette histoire de recommandé c'est toi qui veut te barrer ou tu veut gicler houba ?
rad max
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Bluechizz » Dim Avr 04, 2004 5:22 pm

Salut Eric

1) je gicle personne, ce n'est pas mon style, je ne juge pas, et je me le permettrai jamais.
2) qd on est passés avec Dam's, on a pas vu le van, on a donc tout de suite tracé vers Otrott pôur vous rejoindre, je ne mens pas, on a du arriver avant toi Eric. mais laisse tomber, vous avez qu'à dire que je suis fautif, mais le dites pas devant Dam's, parck'il risque de vous donner une réponse qui va en scier certains....quel dommage.
3) ce club, puisqu'apparemment je fous la m****, et ben je vous laisse le créer. Moi, dans des conditions comme ca, je préfère retourner à ce que je fais le mieux : le vélo.

Je vous tire ma révérence à tous et vous souhaite bonne chance. Je renvoie tous les papiers au "nouveau président" la semaine prochaine.
Bluechizz
Membre survolté
Membre survolté

Messagede g-unity » Dim Avr 04, 2004 6:16 pm

He bein pour un retard sa fait beaucoup de problemes, dommages!!
@+
g-unity
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede houba » Dim Avr 04, 2004 7:50 pm

je n'ai qu'une seule chose a dire :

as tu été une seule fois a l'heure ???
houba houba !!
houba
Membre régulier
Membre régulier

Messagede g-unity » Lun Avr 05, 2004 3:55 pm

et toc!!
Hooba tu connais le champ de bosse pres de bernarstwilére un tt petit mais assez marrant, est ce qu'on pouré se donnez une fois rendez vous las bas pour rider et voir si on pouré fair kelke chose dans les environs car j'ai kelke pote ki sont motivé!!!
et ki sont tres correct (a pars un ki ecoute du metal,beurk).
@+
g-unity
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede houba » Lun Avr 05, 2004 7:36 pm

salut gunity
non je connais pas ce spot
si tu es motivé, tu dois savoir qu'il faut beaucoup creuser avant d'avoir un resultat correct, et si tu peux creuser sur un champ de bosse existant, tu evitera pas mal d'ennuis, car un terrain est toujours a quelqu'un ( comme chez moi) alors creuse la ou tu as le droit, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir d'ennuis

tu n'as qu'a m'envoyer un sms si tu va la-bas le weekend, je veux bien passer pour donner un coup de main, a partir du moment ou le terrain est exploitable et que vous etes motivé

au fait tu parle pas du terrain entre ottrott et obernai ?

ce terrain est pas mal aussi , mais tu verra au bout d'un moment, tu voudra faire autre chose que de creuser, une bosse dans une bonne descente, c'est beaucoup plus sympa que sur un champ de bosse, les sensations sont 10x meilleures
houba houba !!
houba
Membre régulier
Membre régulier

Messagede g-unity » Lun Avr 05, 2004 8:00 pm

oui c'est celui entre obernai et ottrot mais c'est juste pour l'amélioré un peu, car je m'enmerde je fais un tour las bas!!!
sinon les autres c'est plus pour fair une descente pas trop voyante avec quelques jump aménagé mais rien de voyant!!
ce terrain est pas mal aussi , mais tu verra au bout d'un moment, tu voudra faire autre chose que de creuser, une bosse dans une bonne descente, c'est beaucoup plus sympa que sur un champ de bosse, les sensations sont 10x meilleures

je sais justement mais le probleme c'est que je ne peux pas fair sa tout seul et si je pouvait une fois m'inspiré de se que vous faites pour m'aider un peu!!
voila sinon je te recontacte!!
merci @+
g-unity
membre occasionnel
membre occasionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions