de Bluechizz » Dim Avr 04, 2004 1:03 pm
C'est pas cool de régler tes comptes en public Hooba, mais si tu insistes, ben dans ce cas, je me dois de répondre a ce mess en public également.
Hier, on était devant chez toi avec Damien à 10h20. Je lui ai encore demandé l'heure qd on est arrivés, y avait l'A3, garée devant, et la place de ton van vide. On était à la bourra a cause du vélo de Dam's qui rentrait pas dans ma caisse, et un passage à niveau baissé à obernai pdt 10 minutes....vas y, rigole.
Qd on a vu qu'y avait personne devant chez toi, j'ai dit à Dams, shit y sont partis, ou Hooba a pas prévenu que c'était annulé, vu que j'avais aucune nouvelle de Eric.
On a donc tracé à l'arrivée de la descente à Otrott. Là, pas de caisse. On s'est donc dit on va a Barr sur le parking, et on vous attend à la première bagnole qu'on voit. Mais à Barr, y avait personne non plus. Ni devant le Leclerc, ni sur la place, ni à l'arrivé de la DH qu'on fait d'habitude. Là, j'ai dit à Dam's qu'on devrait aller voir en haut. On a donc tracé au mur paien. Pas de caisse. Sur le parking du St o, pas de caisse non plus. Au départ de la DH de Barr, toujours pas de caisse. On est redescendus aux point d'arrivée, se disant que c'était pas possible. Toujours pas de Ozan.
On est arrivés chez toi à 11h30 avec 95 km au compteur, faits pour rien à vous chercher.
Comme j'avais pas de portable (je le prends jamais en vélo Hooba, et ca fait 10 ans que c'est comme ca. David c'est pareil, et Matt c'est pareil si t'as pas remarqué.), on a sonné, en espérant que t'avais dit ou t'allais à tes parents... Là, ton frere t'a appelé. Tu m'as allumé au téléphone, sans me laisser en placer une.... qd je te demandais ou vous étiez pour vous rejoindre, tu m'allumais encore plus. Je sais pas si t'avais besoin de te défouler, ou si t'as cherché le prétexte, mais en ce qui me concerne, avec 95 km au compteur et un jeune de 16 ans ds la bagnole, t'aurais p'tet pu avoir une once d'intelligence, et te dire qu'y s'était passé qqch, mais on te connait tous pour ca Ozan, simplement, personne ose te dire, que des fois, t'es bizarre.
En ce qui concerne le club, lis bien ce que j'écris, et essaye de répondre : t'as fait quoi pour le club, monsieur le vice président ? t'as cherché des finances ? Une assurance peut etre ? Une fédé ? Des membres ? t'as p'tet fait des papiers ? meme pas. Bon, ben t'as p'tet organisé des réunions, pour savoir ou ca en était ? nan, pas non plus.
je crois que je peux dire que ce club, à part pour un ou deux documents, y a que moi qui y a fait avancer les choses. mais là, si en plus on me met des "...'' à la fin d'un message, ben avec tout le respect que j'ai pour vous, le soi disant "commité", ben j'ai qu'une expression qui me vient à l'esprit : "allez vous faire fouttre".
t'as un recommandé la semaine prochaine, comme ca en ce qui me concerne, c'est reglé.
J'me disais que c'était cool de rencontrer des gens qui ont la meme passion que moi mais là, à part Matt et Dave que j'ai pas rencontré sur le net, ben franchement, ca me servira de leçon. Si c'est comme ca que ca se passe entre potes, ben désolé, on est pas potes.
merci pour tout, et bon vélo.
Tout Cube fendu, mérite son dû.