de lovv » Sam Sep 16, 2006 6:34 am
Candida est né car j'étais écoeuré de n'avoir aucun retour des demandes de sponsors (9 réponses négatives sur 40 dossiers envoyés) marre d'avoir des mecs me dire qu'ils n'avaient pas une thune ,vu ce que leur coutait leurs jet-ski, leurs voyages free ride, ou leur 4X4 de collection
Je roule depuis 20 ans en bmx et n'ai jamais compris pourquoi les vtt de dirt étaient en alu, pourquoi ils avaient un géométrie batarde te pourquoi ils étaient si chers.
J'en ai parlé à des copains, FDB (champion du monde bmx, il y a qques années et qui a commencé dans les années 70!!)) Xavier Hentic( qui fait le loop) et le cadre était finalisé.
L'argent rapporté servira (dans l'ordre des rentrées d'argent) à acheter un camion qui sera prêté, suite à des concours vidéos, pour des road-trips, suivre des pilotes qui voudraient avoir un niveau international (marre de ceux qui se croient champion de France avec un back flip), faire un emploi, louer des terrains et soutenir des équipes ,fidèle aux valeurs que défendra Candida, organisant un évènement.
Le tout dans un esprit de respect et de travail.
Pour l'heure,il y a des discussions pour ouvrir un park couvert eyt un évènement dans l'hiver (quand tout sera signé vous serez averti)
Le cadre est basé sur une géométrie vraiment différente, un très bon acier et très spécifique trail et park. A venir guidon et fourche rigide.
Un tout suspendu pourrait rentre en test début 2007
"...Si tu peux supporter d'entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sourds..."
IF
Rudyard Kippling