Session FR DH cet été...

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Messagede streetbike » Mer Oct 06, 2004 9:41 pm

non mais je parlais de majorité pour coduire sinon le déplacement me gêne pas dutout ;-) :-()
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede lui c moi » Jeu Oct 07, 2004 7:01 pm

ouai mais dans une tente ou dans un hebergement vous voulez les mettres où les bikes??
Sinon moi ca dépendra de mes tunes
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede Furious » Jeu Oct 07, 2004 7:24 pm

Pour ce qui est du rangement des velos, on en est pas encore là.
Il faudrait deja savoir qui est interesser pour pouvoir apres (en fonction du nombre de personnes qui viennent) savoir où dormir et où ranger les velos. Mais on est encore loin de ce pb !!!!
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Jeu Oct 07, 2004 7:25 pm

bah si c'est en camping, les velos dans les caisses et les tentes montées autour des voitures.
En hebergement, les spad avec nous dans le lit (a peu de choses pres ;-))

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Furious » Jeu Oct 07, 2004 7:29 pm

oui, en gros ca donne ca
Mais pour ce qui est de la "session street" avant de se poser aux 2Alpes, ca va plus etre du "camping a l'arrache" ds la caisse, la tete entre deux roues et le cul sur une boite de pizzas.. voyez la scene ??? :-()
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede darider » Jeu Oct 07, 2004 9:22 pm

l'aubrege de jeunesse sa tue et y'a un garage pour les velos fermé a clef o pire on les montes dans les chambres ,moi pas de tente !et pas vanne j'ai pas envie de me reviller avec un anus de 30cm parce que furious m'auras confondu avec une belle blonde une fois bouré mdrrrrrrrrrr je decone :roll: si vous avez dotre kestion je connai pas mal donc ....
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede streetbike » Jeu Oct 07, 2004 10:04 pm

ouep l'auberge de jeunesse c'est pas trop mal ca mais pour le reste si ya besoin de tentes c'est bon, au pire on dort sur le skate park :edr:
ou impro a la belle étoile dans un coin pépère ! ;-) (perso je dors sur mon bike :-()
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede Furious » Jeu Oct 07, 2004 10:08 pm

darider a écrit:l'aubrege de jeunesse sa tue et y'a un garage pour les velos fermé a clef o pire on les montes dans les chambres ,moi pas de tente !et pas vanne j'ai pas envie de me reviller avec un anus de 30cm parce que furious m'auras confondu avec une belle blonde une fois bouré mdrrrrrrrrrr je decone :roll: si vous avez dotre kestion je connai pas mal donc ....

Comment a tu reussis a cerner mon personnage aussi vite ??? :mdr:
sinon oui, moi je suis pour dormir sur place ! ou ca ? .... bah sur place :innocent:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede darider » Jeu Oct 07, 2004 10:40 pm

je reserve la place sous la table du park !! :-() sur place koi !où sa ?... ben sur place :mdr: :roll:
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

infos

Messagede culbuteur » Ven Oct 08, 2004 1:40 am

Je permet de mettre l'experience que l'on a dans ce domaine.

Velo et camping faut etre confiant quand meme...

Auberge de jeunesse on a pas test.
Sinon niveau location les meuilleurs chalets commence a etre reservé vers fevrier pour la periode d'aout. En cherchant bien, on trouve des chalets enorme (genre 17 personnes) à moins de 2500e/2semaines, ça parai beaucoup mais apres ti calculs 2500/17/2= 73e la semaine par personne. Ce qui est pas si loin de l'auberge de jeunesse mais par contre tu peux carement plus mettre le dawa car souvent les gros chalets sont plus ecarter des autres habitations (donc sono a fond, nuage qui sort de fenetres et sac 100L ecobag de cadavres de bouteilles qui descendent a la poubelle tout les soirs).

Je parle des tarifs sur les gets que je connais.
Donc je continue la visite touristique sur les portes du soleil:
1 à 2 pistes de DH serieuses par stations et sinon coté FR t'est servi avec le pass porte du soleil t'as acces jusque dans la suisse (donc gros trip a ce faire plusieurs cols en FR tout en remontant avec les remontées meca).

Question prix le pass coute 72e pour 2 semaines et pour toute les portes du soleil (je sais pas combien de station fr ou suisse mais assez pour te crever).

Les 2 alpes si je ne me trompe c'est plus orienté FR et les pistes DH sont bof bof. Normalement vous aurez plus de polyvalence avec les portes du soleil.
Et la station des gets est pas mal car elle est au dessus de morzine et autre télécabine pour se balader.

Infos la sortie de l A40 pour aller aux gets est tenu par des keum donc pas moyen de griller le peage (fort cher en plus).

Je me permet de balancer un lien pour montrer un des trips FR (mais pas de photo pendant trop relou de s'arreter prendre des photos en pleine descente).
http://crib.bigfoots.info/~pierric/photos/20040808_Les_Gets_VTT_DH/

Heu je vois pas quoi rajouter a part si pour votre organisation, soyez prevoyant surtout que c'est la 1er pour vous. Faite payer des accomptes a tout le monde, histoire de reduire le baltringage (un chalet de 17 avec 6personnes dedans C un peu con et ça fait plus cher du coup).
Y a aussi un train qui arrive pas loin de la station et qui coute 60e de paris (TGV en plus, c'est despi ;-) )
Si vous venez au gets en aout surement qu'on se croisera alors :-()
+ tu freine tard et + tu reste longtemps vite
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede darider » Ven Oct 08, 2004 5:57 pm

moi je me casse pas la tete ,c'est auberge de jeunesse sur !c'est le mieux :mrgreen: niveau station je connait que les 2 alpes dans le secteur et sa m'avait l'air pas mal maintenant si y'a mieux sa peut se tenter mais sachant que je connaissait les 2 alpes pour les logements sa pouvait s'averer plus pratique et pour le paiement tous le monde sa m**** ;)
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede streetbike » Ven Oct 08, 2004 6:01 pm

ba moi ca me dérange pas ! l'essensielle est qu'on s'arrange bien ;-)
Et puis dans un cha^let de 17personnes ca le fait ! :mrgreen:
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede Furious » Ven Oct 08, 2004 6:36 pm

tu les trouve ou les 17 personnes ????
:mdr:
Moi comme a dit psyco (culbuteur) je suis pas mal non plus pour les gets, c vrai que le domaine la bas en DH et FR c enorme !!!!!
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede Dieu » Ven Oct 08, 2004 6:43 pm

faudras garder nos distance coméme parceque on n'est pas tous pd
mais bon une chaleur humaine c'est toujours bien
dieu is a rider
amen
et vive ma bicyclette célèste
Dieu
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede cycledelique » Ven Oct 08, 2004 6:53 pm

Dieu a écrit:faudras garder nos distance coméme parceque on n'est pas tous pd
mais bon une chaleur humaine c'est toujours bien

M'en fou j'suis l'boss j'aurais l'dessus ;-)

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions