***** 67 Taupe Team *****

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Messagede Bluechizz » Dim Mar 21, 2004 5:50 pm

Pfffffrrrrr

Image

j'espère que ca marche, elle est trop bonne !
Tout Cube fendu, mérite son dû.
Bluechizz
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Bluechizz » Dim Mar 21, 2004 5:53 pm

Et là ?

Image

Pfffffffrrrrrrrrr
Bluechizz
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Bluechizz » Lun Mar 22, 2004 7:45 pm

Salut les gars,

Hooba, Eric j'ai 2 questions à vous poser à propos de la Psylo :

1) Hoob's, tu peux me rappeler ce que tu me disais à propos de l'huile que tu dois mettre ds la fourche ? Quel indice pour la psylo ? Pour la Z1 ? Quelle quantité ?!?

2) Sur le plongeur de gauche, à l'intérieur, coté ressort, y a une vis de réglage, avec un pas inversé : vissée à fond, j'ai le minimum de débattement (env 70-80 mm), et dévissée à fond, j'ai le maximum de débattement (env 110 mm) : c'est juste ? Parcke sinon, je vois pas à quoi elle sert....là, elle était réglée sur le débattement mini....

Si c'est bien une vis de réglage, je regle quelle course pour une utilisation Dirt ?

Allez, à plusse : demain, Dam's et moi (p'tet Matt) on r'part pour les coups de pelle...

Je guette les réponses, C important, et urgent !

Clod
Bluechizz
Membre survolté
Membre survolté

Messagede houba » Mar Mar 23, 2004 9:45 am

salut les taupes !
peut etre que je suis des votres cet aprem, vous avez prevu quoi ?
je suis encore un peu malade, mais ca devrait aller, je fini de bosser vers 1 ou 2h, donc si vous faites uqelques chose... sms ?
houba houba !!
houba
Membre régulier
Membre régulier

Messagede houba » Mar Mar 23, 2004 9:49 am

au fait G unity, t'es bien sympa de venir chez moi, mais maintenant mon pere il veux que je detruise le terrain, il m'a dit qu'il voyait des gens rouler la -bas et meme un gars en moto, et il a pas apprecié, alors maintenant il veux que je rase tout....

tant pis, je devais bien m'y attendre, apres tout c'est son terrain...
houba houba !!
houba
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Bluechizz » Mar Mar 23, 2004 11:09 am

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* je reve qd je lis des posts comme celui là....

G Unity de mes 2 le jour ou ch'te vois, t'as intéret a avoir arreté le vélo : t'as essayé le foot ? là au moins, tu f'ras moins de conneries, pffff
Dis, en été, tu vas t'baigner dans la piscine de tes voisins si t'as chaud bouffon ?

Hoooobb's on en parle si tu veux, ch'uis avc Matt et Dam's c'tapreme, séquence Tauping zone à partir de 2h (logiquement) : j'attend des news de Matt !
ch'te mess des que j'en sais plus : mais je sais pas à quel num envoyer le mess, vu k'ten as 2 !!!

Allez, bonne appe
Bluechizz
Membre survolté
Membre survolté

Messagede houba » Mar Mar 23, 2004 1:30 pm

je met des pedales sur mon P1 et c'est partit !
je passe peut etre avant 3h, pour voir un peu ce que vous avez fait et pour preparer mes pieges a taupe ...

tant pis pour mon jardin, c'est pas la faute a g unity specialement, mais vu qu'il y a plien de hgens qui vont se balader la en bas, mon pere en a marre et il veux que j'enleve tout...
snif snif
houba houba !!
houba
Membre régulier
Membre régulier

Messagede g-unity » Mar Mar 23, 2004 4:56 pm

je suis desole et comme je n'avais plus ton numero g po pu tapelé et puis si il y avait des bariere ou koi ke soit j seré po allé et moi gt venu du sentier de l'hen et je suis passer dans les ronces en l'espoir de trouver un terin et c seulement envoyant les structure ke g vu ke ct un terin privé mes comme il y avé ok1 pano g fé un petit tour, g du rester 10min max et puis si tuveux je t'aide a faire une cloture!!!!! parce que c'est vraiment domage! et puis demande a akhan j'été po sur ke ct a toi et le lendem1 g demander a akhan si s'été ton terin et il ma dit ke oui et comme j'avé plus de credit g po pu te le dire mais la si tu veux je te telefone pour t'expliké ou par MP!! :( :( :(
Et toi bluechizzz c la honte de reagire comme sa est ce que je traite de ttt les noms et puis est ce ke C ton terin si il me dit ke je doit plus y aller j vé po et si il veux ke je l'aide a cloturé je seré present pour plus ke des histoire comme ca arrive,voila!!

C'été pas dans mon intention de faire du malllllllllll :snif: :snif: :snif: :snif: :( :( :(
g-unity
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede rad max » Mar Mar 23, 2004 6:22 pm

c'est con pour ton terrain houba, j'adorai tes gaps de fous..... enfin c'est sur, si ton pere veut plus rien voir chez lui.....
rad max
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Bluechizz » Mar Mar 23, 2004 9:21 pm

:panel2: :panel2: :panel2:
Hé G unity, vas tt de suite ds ta salle de bain, et mate ta face. Regarde, entre tes oreilles, y a un peu d'cortex, d'hypotalamus, et de matière grise. Je sais qu'à 16 ans, c'est pas tres évolué, mais de là à s'faufiler ds les champs pour aller sur les terrains privés....et apres vous vous étonnez qu'y a rien à Obernai...

Ch'taide à faire une barrière, non mais quand j'lis ca.....

Attends, j'ai pas fini : regarde tes mains. Quant t'auras porté autant de brouettes que nous, et manipulé la pelle comem on le fait, ben... p'tete que tu pourras ouvrir ta gueule, en attendant, respect pour les ceusses qui creusent, meme si ca te plait pas.

plus jamais je laisseri un spot en évidence Hoob's, foi d'auvergnat, sont vraiment trop cons ces alsaciens...

Blootch trop vénère :fire:
Bluechizz
Membre survolté
Membre survolté

Messagede monjax » Mar Mar 23, 2004 9:45 pm

Et tu veux créer une association ? bravo ...
@+ pour de nouvelles aventures
Stéphane dit "monjax"
monjax
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Bluechizz » Mar Mar 23, 2004 10:15 pm

Je veux pas Steph, elle est déjà créée. Mais ca veut pas dire qu'on doit accepter le 1er niafron qui se pointe.

Si j'réagis comme ca, c'est qd ch'pense à tt ce labeur, pourarriver à s'éclater....et comment ca peut etre détruit aussi facilement....

Pfffff
Bluechizz
Membre survolté
Membre survolté

Messagede houba » Mer Mar 24, 2004 11:27 am

de toute facon, je vais quand meme enlever mon petit spot, car il est trop voyant et y'a trop de curieux qui vont se promener chez moi...

pour ta barriere g unity c'est sympa, mais tu t'imagine cloturer le terrain comme ca ? tu as une idée de ce que ca fait 2 hectares ?

c'est pas grave, j'irais ailleurs, vive le poltergeist !
houba houba !!
houba
Membre régulier
Membre régulier

Messagede g-unity » Mer Mar 24, 2004 1:20 pm

bluechizzz retourne en auvergne si on te fé chier( desole d'etre grossier), tu es borner comme gars et arrete de croire au cliché ke la societe essaye de croire c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est con et ne va surtout po croire que j'ai jamais pris de pelle en main, et sa fait peur de savoir k'1 gars aussi borner et aussi peut tolerant crééer un team bon tant mieux pour toi si il marche je sais ke j'oré po du aller sur un ter1 comme sa mes comme g vu aucun paneau et comme je pensé ke c'été a hooba je pouvé faire un tour pour allez voir,mais si ct un ter1 totalement inconnue je n'y seré po allez, bon bein je me casse de se forum vu la mentalité,de certain pas de tous!!
je vias essayer de trouver un de crééer un spot et vous eré les bienvenu meme toi blueschizzzzz!!!!!!
Encore desole hooba!!

PS: sans rancune,et bluechizzz devient plus tolerant a l'avenir enfin je l'espere pour ton team!
@+ et bon ride!!
g-unity
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede monjax » Mer Mar 24, 2004 4:01 pm

Bluechizz
] Mais ca veut pas dire qu'on doit accepter le 1er niafron qui se pointe ...

Ce n'est pas ça qui m'a interpelé. C'est ton problème si tu veux
"sectériser" ton assoc. C'est dommage pour l'avenir si veux
péréniser ton assoc surtout si elle prétends représenter le free-ride
Strabourgeois.

] foi d'auvergnat, sont vraiment trop cons ces alsaciens...

Voilà la phrase qui peut porter préjudice. C'est bizarre même que
le responsable du forum ou les modérateurs n'ont rien dit.
Cette phrase peut permettre à tout jamais, fermer ce forum, etc.
Cette phrase peut cataloguer ton assoc dans le coté obscur et
c'est fort dommageable. Je ne pense pas qu'elle le mérite ...
@+ pour de nouvelles aventures
Stéphane dit "monjax"
monjax
membre occasionnel
membre occasionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions