*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* IL EST 8H30!!!!on a streeter jusqua 0h30 avec MAX et jme suis c oucher a 2h mais comment jai trop envie de rouler!!!!!!on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!
de ce qui viennent de paris il y en a t'il un qui peut me ramener une patte de dérailleur ar pour mon giant ac ds 1 2002 elle viens de cassée en revenant des recos;je trouverais jamais ca au havre
bah je me disais bien aussi ... en lisant les messages que j'avais pas du voir luc aujourd'hui ...
Bon sinon dans quelques heures c'est enfin THE STREET SESSION. Bon perso et avec fred, on roulera qu'en street et toute la journée ... ça m'a un peu gavé le XC dans la foret j'ai plus trop l'habitude
et je suis franchement trop degouter pour nos 2 pauvres petit parisiens qui sont venu en train pour rouler et qui se sont pris de la flotte sur la geule!!
Bah c t bien tranquilou cette session ...
Bien que la meteo n'est pas ete de la partie ds la matinée, l'apres midi a ete bien sympa !!! Dommage pour les 90 % du peuple qui c tiré !!!
FRED24DH a écrit:et je suis franchement trop degouter pour nos 2 pauvres petit parisiens qui sont venu en train pour rouler et qui se sont pris de la flotte sur la geule!!
A quand une tempete a Paris histoire de vous inviter pour rider ...
Sinon comme je le disait a ceux qui etaient la cet aprem' , pour une session a Paris, c quand vous voulez
IOp iop c t sympa cet aprem mm si j'sui parti un peu tot mé rigolo kan mm dommage kil a plu Saloperi de tps de mé c t marran kan mm
fodera se refaire ca un jour ou il ferra bo pi fodré kon aille a paris pour voir ce ke c !!!!!!
je te croi kan fo 1/2 de roulage pr aller o spot ca doit etre un peu chiantisan mé bon tu nous a di ke iavé d bon truc alor je ve voir ca de plu pré paske notre bonne vieille ville du havree elle commence a etre u tit chiante a la fin a force de rouler tt les apré midi !!!
a kan un tite street session a pananm ?????