Le Havre [street session]

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

c'est pas sympa

Messagede luc » Jeu Déc 11, 2003 6:54 pm

et voualy je sais que t'avais d'yeux que pour les 2 frangins mais moi aussi j'lais passé le gap au marettes comme will c'est au 2eme passage que ca a merdé mais j'le sent dieu est avec moi cette semaine donc samedi je saute et dimanche tofs :mdr:
luc
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 81
Inscription: Sam Nov 15, 2003 1:12 pm
Localisation: le havre

Messagede FRED24DH » Jeu Déc 11, 2003 10:14 pm

wohoh sa ma lair detre serieux votre bois des marettes!!!!fau prev oir lintegral et la dainese?
Avatar de l’utilisateur
FRED24DH
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 517
Inscription: Mar Jan 21, 2003 8:54 pm
Localisation: pont audemer

oui

Messagede luc » Ven Déc 12, 2003 9:51 am

ho oui c'est serieux en fait j'avais pas prévu qu'on allais envoyé du gros donc baggy ,pédale auto,et casque léger et résultat de ma gamelle du deuxieme gap, cote félée, tibia en sang, cheville rapée,ect :( alors ce dimanche je prend tout je pars tout de suite m'acheté un froc long et renforcé si je trouve ;-)
luc
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 81
Inscription: Sam Nov 15, 2003 1:12 pm
Localisation: le havre

Messagede woualynours » Ven Déc 12, 2003 4:30 pm

Mais vouiii tu aussi tu tombe heuuuu tu saute bien mon Luc ... :edr:
Je sait je suis moqueur...

Bon alors ce tibia, cette cote ? ca va mieux ?
L'appareil photo , retrouvé ?

Pour ce week oublie pas les bottes , le ciré , les palmes, le tuba....le temps prevu est pas top top... :(

Pour FRED24DH, les 2 gus qui ont sauté dimanche dernier avait le full equipement: Integral, Gilet Dainesse avec toutes les protec, protege tibia, genou, etc....apres tu fait comme tu sent...
-->>Image <<-->>Image<<--
Avatar de l’utilisateur
woualynours
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 36
Inscription: Dim Nov 16, 2003 9:54 pm
Localisation: Là ou je tombe.....en Normandie...

j'roule pas

Messagede luc » Ven Déc 12, 2003 4:56 pm

si il pleut demain :( non pas retrouvé l'appareil a tofs 'manque plus que la dainaise et non pas déniaise ,y a pas chez nous alors faut pas que je me vautre :grrr:
luc
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 81
Inscription: Sam Nov 15, 2003 1:12 pm
Localisation: le havre

Messagede woualynours » Ven Déc 12, 2003 5:10 pm

Pour la dainese faut aller a Deville les Rouen ches Cottard Moto ou Planet Yam, Cottard est agent Dainese donc il en a et Planet Yam a pas mal de matos de MX...

Le temps pour demain matin : Image

Demain AM :Image

Dimanche Matin: Image

Je va faire un gros dodo moi demain matin.... :grrr:
-->>Image <<-->>Image<<--
Avatar de l’utilisateur
woualynours
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 36
Inscription: Dim Nov 16, 2003 9:54 pm
Localisation: Là ou je tombe.....en Normandie...

Messagede chewiiiieeee » Ven Déc 12, 2003 7:31 pm

salut a vous tout d'abor je voulais juste dire a luc que il peut toujours aller voir chez king moto ( honda )
sinon la street session c'est dans une semaine donc faudrai peut etre revoir ( ou voir pour ceux qui viennent de nous rejoindre ) qui c'est qui vien et qui c'est qui vient pas
ça moi je peux pas le dire me tout ce que je peux dire c'est prevoyer des sous ou a manger et surtout des bonnes chambres a air grosses section paske au havre c'est du 2.10 maximum enfin prevoyer tout et surtout les protecs allez +++ si j'ai oublier quelque chose dites le moi thx
+++
Tien.. voila du boudin..
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 255
Inscription: Mer Oct 01, 2003 12:57 pm
Localisation: le havre

j'me répete..........

Messagede luc » Sam Déc 13, 2003 9:38 am

moi ,comme d'autres riders ca ne sera que le matin ,alors le départ a 11h de la gare ca fait ch.... mais par contre je serais la au recos ,j'vais mème roulé toute la semaine avec vitier(forum vv) :-() bon ce n'est que mon avis mais on pourrais ce donné rdv par exemple a ste adresse on enquille la plage ,hdv ,on réccupère les gars a la sncf et sens inverse comme ca tout le monde auras roulés ;-)

A VOUS
luc
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 81
Inscription: Sam Nov 15, 2003 1:12 pm
Localisation: le havre

RDV...

Messagede xamx » Sam Déc 13, 2003 11:39 am

Luc,

pour les recos pas de problème on se rejoint où tu veux, même chez toi car mes parents sont sur Rouelle. Samedi matin on peut donc se rejoindre de bonheur et rejoindre les autres à l'heure voulue pour la reco...

Pour le 21 c'est pareil, on se rejoint où tu veux et on y va ensemble avec Woualy (ça dépend aussi ou habite Woualy !) comme ça on aura un peu roulé avant de rejoindre les autres.

A l'approche de l'évènement je pense qu'on fera un rappel général pour être sûr de tous les paramètres...
xamx
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Nov 04, 2003 9:34 pm
Localisation: Le Havre / Paris

recos

Messagede luc » Sam Déc 13, 2003 12:33 pm

ca me plais déja plus voualy c'est sanvic donc sur la route ste adresse et si je me souviens ya un petit chemin sympa au fort qui descent vers jeanne d'arc et qui arrive a la plage :-() généralement c'est 8h30 chez moi avec voualy'mais si tu viens de rouelle j'aurais pus te montré les gap des marettes :grrr: phone moi ou mp et on se rencarde ;-)
luc
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 81
Inscription: Sam Nov 15, 2003 1:12 pm
Localisation: le havre

Ok...

Messagede xamx » Sam Déc 13, 2003 12:41 pm

Luc, ça marche pour moi, faudra juste que tu me donnes ton adresse où alors on se rejoint aux marettes directement si tu préfères...

On jettera un oeil sur les gap avant de rejoindre Woualy puis les autres en ville... A mon avis la reco se fera aussi avec les autres vers 10 / 11 h samedi matin. On aura donc le temps de rouler avant si on part pour 8 h 30 / 9 h 00...

Je vais te refiler mon numéro de tél en MP dans la journée, je crois que j'avais déjà celui de woualy.
xamx
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Nov 04, 2003 9:34 pm
Localisation: Le Havre / Paris

Messagede cycledelique » Sam Déc 13, 2003 12:42 pm

Bon bah deja y a qqes personnes de sures pour la street session

Fred24DH (reco du 20 + street session du 21)
Moi meme (reco du 20 + street session du 21)
chewiiiieeee (reco du 20 + street session du 21)
luc (reco du 20 + street session du 21)
woualy (reco du 20 + street session du 21)
xamx (reco du 20 + street session du 21)
ça fait deja 6 de sur et certains qui se manifestent, et pour le week end.

Apres pour la street session uniquement, bah faut que je vois avec les gars d'evreux et de paris. et puis savoir si les riders du havre et de gravenchon viennent.

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede chewiiiieeee » Sam Déc 13, 2003 3:09 pm

tuuut tuut tut tuut tuutu ici les news en provenance de chewiiiieeee
alors les gars de gravenchon c la reco du 20 + la street du 21 je crois ou alors c'est que la street enfin ils viennent les mecs du havre on sra la !!! et pis je crois que c'est tout mais pour la reco ça vous dit pas 9h45/10heures a l'hotel de ville ???
Tien.. voila du boudin..
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 255
Inscription: Mer Oct 01, 2003 12:57 pm
Localisation: le havre

RDV reco définitif...

Messagede xamx » Sam Déc 13, 2003 3:31 pm

Salut à tous,

si tout le monde est d'accord, il faut fixer maintenant le paramètres des deux journée :

RECO : Samedi 20 décembre 2003 / 10 h 00 du matin. RDV Place de l'Hôtel de Ville - Le Havre (de 10 h 00 à 13 h 00 environ maximum. Ceux qui veulent pourront continuer après voir bouffer ensemble éventuellement).

SESSION : Dimanche 21 Décembre 2003 / 10 h 00 pour les premiers (Place de l'Hôtel de Ville - Le Havre) et direction la gare vers 11 h 00 pour récupération des parisiens et autres riders qui viendront en train. Retour en ville (Hôtel de Ville certainement) et début de la session. 13 h 00 arrêt bouffe. Suite de la session urbaine jusqu'au 14 h 00 / 14 h 30 environ si nécessaire puis direction la forêt pour suite de la session en freeride.


Si tout le monde est d'accord, on valide.



Pour les havrais et gens présents sur place, dont je fais partie, on sera déjà certainement plusieurs sur nos spads (xamx, Luc, Woualy...) dès 8 h 00 / 8 h 30 du matin et certainement en forêt (bois des marettes). Si ça vous branche !!! (attention, cela ne change pas le point de raliement de la session et l'horaire fixé en ville !).
xamx
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Nov 04, 2003 9:34 pm
Localisation: Le Havre / Paris

Messagede chewiiiieeee » Sam Déc 13, 2003 4:02 pm

moi je suis havre je suis sur mon spad me a 8h30 ..............
je dort :mdr:
donc pour moi c 10h hotel de ville
Tien.. voila du boudin..
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 255
Inscription: Mer Oct 01, 2003 12:57 pm
Localisation: le havre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron