cherche spot et riders calvados-orne

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Messagede lui c moi » Jeu Mar 24, 2005 10:56 pm

Lol, je sais mais bon y'a du street pour tout les niveau , comme la descente je pense. Et c'est vrai que entre les vidéos de pro et nous y'a une très grosse différence . Mais bon avant j'adoré le freeride et vu que j'en faisait pu vu que j'habite en normandie et que c'est plas , je me suis mis au street et en faite c'est trop bien , même je préfère
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Jeu Mar 24, 2005 11:12 pm

Te décourage pas redhancer y a de quoi faire du FR en normandie.
En général y a tjs un bois qui traine pas trop loin de chez toi ;-)

avec un pote on s'etait fait une pistes de DH/northshore
Bon pas un truc qui casse des cul mais bien sympa quand meme.

On a pas mal trainé nos roues dans les différentes carrieres de la region et en général on partageait le coin avec les motos trials.
Alors persévérence ;-)

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede sub0 rider » Ven Mar 25, 2005 8:10 am

faut arreter la normandie c'est pas plat... c'est sur que si tu reste sur caen c'est la plaine mais dès que tu bouge vers clécy - saint remy ca change tout... le we dernier j'ai fait Mont-Pinçon - Clécy et ca fait quand un dénivelé de plus de 300m.
Et redhancer : le "terrain de vtt" dont tu parle c'est celui qui est à coté du camping? paske si c'est le cas viens plutôt m'aider à bricoler mon trail à Vassy, ou va rouler sur la piste de bmx à Flers à coté du cimetière...
pi previens moi si ca te botte des ptites descentes sur Clecy.
sub0 rider

Messagede REd NC » Ven Mar 25, 2005 11:16 am

ouais le terrain est a coté du camping, faudrais que tu me donnes tout tes spots car ta l'air d'en connaitre pas mal.

je vais souvent sur pont erambourg pont d'ouilly, ouais faudrais que je fasse un saut sur vassy pour voir

pour clécy je suis chaud mais elles sont ou les bonnes descentes et le singletrack ????

le terrain de flers par encore tenté, ca craint pas trop car flers ......

sinon tu roules sur quoi ?

et tu va à coutances toi ?
REd NC

Messagede sub0rider » Ven Mar 25, 2005 1:18 pm

regarde le tout premier message page 1
j'ai un orange subzero, malheuresement trop équipé xc (ba ouais je suis un ancien crosseux)
sinon pour la dh à coutances je sais pas trop, à l'origine je devais descendre rouler sur Angers
sub0rider

Messagede REd » Ven Mar 25, 2005 7:28 pm

ok ok, et sinon tu roules sur condé ?

et sinon il est ou ton terrain sur vassy et tu y fai quoi de beau dessus?

et si il faut retaper la piste de clécy jsuis open
REd

Messagede sub0rider » Mar Mar 29, 2005 12:09 pm

rouler à Condé... pour faire du street ? pourquoi pas , mais je sais pas faire grand chose
Sinon mon terrain est placé à coté du cimetière/ gymnase sur la route de Saint Vigor, c'est en fait un terrain vague servant à la commune pour entreposé la terre. Pour l'instant j'ai fait une bonne prise d'élan et 3 doubles, mais je vais essayer de shopper un tracteur pour en faire d'autres plus rapidement et creuser des bonnes compressions.

Sinon si ca te dis je te previens quand je vais rouler sur Clécy, faudrais que tu me file ton n° tel sur mon mail : grusor@yahoo.fr
sub0rider

Messagede redhancer » Mer Mar 30, 2005 9:19 am

lut

c'est bon mail envoyer.

si yen a que ca tente de se faire les descentes de clécy ou autres , faites vous connaitres

a toutes
REd
redhancer
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Invité » Jeu Mar 31, 2005 9:46 am

Ouais Why not !
Un p'tit coup de downhill ça ferai bien plaiz.
En plus ça fait super longtemps que j'ai pas poser
mes roues à Clecy...
En revanche moi j'suis en semi-rigide.
Donc ouais se serai cool d'aller rider là-bas un 2 c 4
Invité

Messagede Squale » Jeu Mar 31, 2005 9:51 am

C'était moi au dessus (sorry)
Dans ton C..
Squale
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede redhancer » Dim Avr 10, 2005 9:29 pm

un UP pour les normands :mrgreen:
REd
redhancer
Membre survolté
Membre survolté

Messagede redhancer » Lun Avr 18, 2005 7:34 pm

avec SUb0rider , on cest fais pas mal de descente sur pontécoulant du coté du chateau pour ceux qui connaissent ya au moins 3-4 descentes on peut faire des variantes, enfin ya moyen de faire des trucs par labas
donc si yen a motivé , on pourrait se rejoindre labas
voila
REd
redhancer
Membre survolté
Membre survolté

Messagede subOrider » Mar Avr 19, 2005 9:04 am

exact
Moi le we prochain j'irai bien rouler sur Clecy..... si c'est pas trop gras, sinon je creuse mon trail. Si ya des interressés, faite le savoir....
Dailleurs si ca motive du monde il se trouve à Vassy, ya une bonne table que l'on peut prendre en transfert dans les 2 sens (redhancer : le 2eme appel est fini), derriere ya le choix : compression puis enchainement sur une bonne double, ou petit saut qui retombe dans la compression de la plus grosse double au fond. A savoir que la grosse double se prend également seule. Ya aussi une prise d'élan correcte
Red : j'ai rebricoler la compression de la grosse double, maintenant elle passe nickel sans taper et je monte plus haut :)
subOrider

Messagede REdhancer NC » Mer Avr 20, 2005 12:36 pm

ah va falloir que je repasse,
j'ai changé le dérailleur que j'ai pété samedi me reste plus qu'a faire les réglages, par contre pour mon santa cruz c'est mort , le cadre est fendu au niveau de la colone de direction donc il me l'envoi pas

toujours à la recherche d'un spad ............
REdhancer NC

Messagede k1400 » Sam Mai 21, 2005 2:42 pm

mais dites moi ya des gens qui roulent sur guingamp ? ya des bons coin street dirt et freeride leger ?
k1400

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions