vu sur vélo-vert woualynours a écrit:INFOS SUR CLIC
" Patrick Godin a eu une terrible chute à la ride 24 au Centre Bell à Montréal jeudi dernier, il a perdu conscience dès son accident et est tombé dans le coma dans la journée de samedi. Musiqueplus était sur place pour le tournage d'une émission SPAM, les médecins ont demandé a voir les images de sa chute, au moins 7 médecins ont examiné la cassette. Patrick sera opéré à la tête puisqu'il a une émorragie cérébrale et le sang fait une trop grande pression dans sa boîte cranienne. Toute nos pensée sont avec lui, sa famille et ses proches, on lui souhaite un prompt rétablissement.
SPAM annule totalement le tournage de l'émission de la ride 24, les images tournées ne seront pas présentées. Pour ce qui est de la ride 24, quelque riders seront à Grande-Piles dimanche, et il y a de forte chances que la ride 24 ne soit pas de la partie à Québec.
Bonne chance Patrick..."
INFOS SUR un forum Freeride Quebecois :
"Bon les nouvelles sont rentrés...j'ai parlé avec des gars de team 24 et mes pots qui assistaitent à mtl et voilà l'histoire...
Pat Godin, un rider connu dans la province s'est planté sur un stair gap d'une hauteur d'env 15pi ou plus sur 40-50pi de long...il ne portai qu'un petit casque de trial...coma, multifracture de la bouche, hémoragie, et peut etre autre chose de peter...on ne sait même pas s'il va pouvoir s'en remettre...
Julien s'est abimer les genoux et un noname s'est planté et a cassé des vertebres et a du se faire operer on ne sait pas si il pourra remarcher...
La tournée est terminer alors j'espère que ça la répondu à des question et la morale de l'histoire...
PORTER VOTRE CRISS DE FULL FACE TOUT LE TEMPS
Pat a passé a un cheveux de mourir alors faite crissement attention...C DANGEREUX..."
PUT1 ET LE CASQUE BORDEL !!!!!
Shivazzz a écrit:Les dates de juillet en France sont maintenues, mais comme dit tristan, le coeur n'y sera pas
Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités