tylerdurden a écrit: Cependant pour moi chacun doit être libre de le mettre ou non! Personnellement ça fait plus de 10 ans que je fais du VTT donc je connais mon niveau et je sais si j'ai besoin du casque ou non!
Françouès a écrit:mais pour le reste quand il y a une bonne maitrise du vélo et que ça va pas trop vite ya pas de raison
TylerDurden a écrit:mouarf le casque....
De temps en temps (intégral), quand je lance du gros en free ou en street (grosses volées de marches, big gap!)
Sinon je fais principalement du street en park ou en trial donc franchement le casque.... je m'en fous!
Enfin bon je vais quand même pas tarder à mettre un bol parce que j'estime que ce que je fais deviens dangeureux!
Cependant pour moi chacun doit être libre de le mettre ou non! Personnellement ça fait plus de 10 ans que je fais du VTT donc je connais mon niveau et je sais si j'ai besoin du casque ou non!
Et franchement ceux qui roulent depuis deux ans et qui se permettent de me faire la morale je les emmerde bien profond
Ty
titi a écrit:TylerDurden a écrit:mouarf le casque....
De temps en temps (intégral), quand je lance du gros en free ou en street (grosses volées de marches, big gap!)
Sinon je fais principalement du street en park ou en trial donc franchement le casque.... je m'en fous!
Enfin bon je vais quand même pas tarder à mettre un bol parce que j'estime que ce que je fais deviens dangeureux!
Cependant pour moi chacun doit être libre de le mettre ou non! Personnellement ça fait plus de 10 ans que je fais du VTT donc je connais mon niveau et je sais si j'ai besoin du casque ou non!
Et franchement ceux qui roulent depuis deux ans et qui se permettent de me faire la morale je les emmerde bien profond
Ty
ppfffiiiiiiooouuu mentalité a la con.
Le casque je le mets toujours.
Tu diras pas la même chose quand tu te seras fait renverser par une voiture.
Et même dans les bois tu peut te gammeller a n'importe quel moment tu fais un O.T.B tu tombe sur la tête et sans le casque tu vadirect a l'hosto.
utain je trouve ça inadmissible qu'il y en a encore en vtt qui ne porte pas le casque!!!
nan pas de casque! le tout c' est de savoir doser les risques qu' on prend!!! Ya trop d' idiot qui essayent d' en faire trop et qui tombent bêtement !!!
Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités