Ouai enfin entre le micro bowl des paquis et le skatepark, le registre de spot etait pas trop varié... 4spots sur une journée ... et 1h30 sur un bowl de 3m50 de diametre
Enfin moi j'avais pas ridé depuis paris (décembre) et pas fait de park depuis heu... bah en fait j'avais jamais ridé un aussi gros park alors j'etais content.
Moi qui suis plus street : gap, transfert, wall, stairgap ... j'suis resté sur ma faim ... parce que bon ... c'est pas le p'tit stairgap au bord du rhone qui ma comblé, et j'suis sûr que y en avait de bien mieux.
Enfin voila, avis perso et je sais que lorsqu'on organise (et je sais de quoi je parle) c'est difficile de satisfaire tt le monde... alors content tout de meme du ride, mais je reviendrai avec mon spad pour découvrir le reste des spots.
A ouai, un autre truc aussi ... c'est marrant, pour la plupart, j'ai l'impression que la mentalité des riders suisse est pas la meme qu'en france ça fait flipper. Les mecs ils se connaissent pas et ils vont se tailler(casser, traiter ?)... j'sais pas mais entre rideurs ça s'fait pas.
Pareil pour l'ambiance ... Y a tanguy qui tappe un backflip ... voila y a trois pélos qui applaudissent et les autres "ouai t'as vu il se la raconte parce qu'il rentre backflip". Charles qui tape un 540tailtap, 4 qu'applaudissent ce coup ci et les autres "ouai bah il etait temps".
Mais m**** les gars, enfilez vos cuissards et inscrivez vous a une compet' de XC